Le site Engadget a mis la main sur deux visuels du smartphone incurvé de LG, nommé pour l'heure G Flex. Le terminal, qui devrait être officiellement présenté en novembre, adopte une forme différente du Galaxy Round de Samsung.
Alors que le Galaxy Round est incurvé de gauche à droite, le LG G Flex devrait être, de son côté, incurvé de haut en bas : c'est ce que révèlent trois photos visiblement destinées à la presse qu'a pu se procurer le site Engadget. Ce dernier confirme que le terminal sera doté d'un écran de 6 pouces, comme les précédentes rumeurs le laissaient penser.
Les visuels sont très proches de dessins de conception qui ont déjà filtré il y a deux semaines. LG a par ailleurs annoncé la semaine dernière avoir amorcé la production massive de ses écrans « flexibles et incassables » de 6 pouces.
Seules les spécifications du smartphone, ainsi que sa date de disponibilité, manquent à l'appel. LG devrait pallier ce manque durant le mois de novembre, plusieurs semaines après l'annonce similaire de Samsung.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.