Orange annonce 3 smartphones Android

01 juin 2018 à 15h36
0
A quelques jours de l'ouverture du salon du Mobile World Congress, Orange Europe annonce trois nouveaux smartphones Android : le Lumo, le San Remo et le Nivo.

Après son Santa Clara présenté l'année dernière, l'opérateur Orange multiplie les terminaux et annonce trois nouveaux modèles. Tous tournent sur Android 4.1 et seront présentés en détail la semaine prochaine au salon international du mobile qui se tiendra à Barcelone.

0226000005737066-photo-orange-lumo-nivo-san-remo.jpg


Parmi ceux-ci, le Lumo, est le premier smartphone 4G d'Orange. Celui-ci dispose d'un écran de 4,5 pouces et d'un appareil photo de 8 mégapixels. Le San Remo arbore une dalle plus grande de 4,7 pouces. Dans un communiqué, l'opérateur insiste notamment sur la finesse du châssis : 8,2 mm. Il intègre en outre un appareil photo de 8 mégapixels. Enfin, le Nivo cible une tranche de population relativement jeune. Il possède un écran de 4 pouces et un APN de 5 mégapixels.

L'opérateur explique que ses téléphones (Orange Dallas, Orange Sydney, Orange Monte Carlo, Orange Santa Clara) sont régulièrement dans le top dix des choix des utilisateurs. Les ventes globales des téléphones Orange seraient en croissance de 62% avec une part de marché en hausse de 77% en 2012.

L'opérateur explique que les Lumo, San Remo et Nivo seront lancés dans différents pays d'Europe. Cependant, tous ne disposeront pas des trois modèles. Davantage d'informations sur les caractéristiques techniques, le prix de vente et leur disponibilité devraient être annoncées par la suite.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Qualcomm RF360 : un chipset 4G qui marche partout
3Doodler : un stylo pour dessiner en 3D s'arrache sur KickStarter
Micromega MyZic : un ampli casque abordable 100% français
Linux 3.8 abandonne l'architecture i386, tout un symbole
Facebook dédie un système de stockage
Le lecteur PDF d'Adobe est victime d'une faille 0-Day (MàJ)
Zendesk hacké : Tumblr, Twitter et Pinterest mettent en garde leurs utilisateurs
Nokia Musique+ : streaming et téléchargements illimités pour 4€ par mois (màj)
Pour Jean Dujardin,
Sony annonce une app Playstation pour Android et iOS, tournée vers le second écran
Haut de page