Les Sony Xperia Z et ZL dévoilés en images ?

02 janvier 2013 à 10h57
0
Sony s'apprêterait à dévoiler deux nouveaux smartphones enrichissant sa gamme Xperia et accueillant le système Android en version 4.1.2.
0078000004886376-photo-sony-logo-sq-gb.jpg

Chaque année, quelques jours avant le salon du Consumer Electronic Show de Las Vegas, quelques informations sont fuitées révélant les produits qui seront présentés pour l'année amorcée. Pour 2013, ce pourrait être le cas de deux prochains smartphones Android de Sony. En effet, le constructeur japonais s'apprêterait à commercialiser les Xperia Z et ZL au noms de code respectifs de Odin et Yuga. Selon plusieurs rumeurs, le Xperia Z serait réservé au marché japonais tandis que ZL serait distribué dans les autres pays.

Parmi les informations précédemment recueillies par le blog Engadget sur ces modèles, notons la présence d'un processeur Snapdragon S4 quad core cadencé à 1,5 GHz et couplé à 2 Go de mémoire vive avec un chipset graphique Adreno 320. Ces deux terminaux disposeraient en outre d'un écran de 5 pouces et d'un appareil photo principal de 13 mégapixels. L'une des différences majeures concerne l'emplacement de la caméra frontale. Celle-ci se positionnerait en haut à gauche pour le Xperia Z et en bas à droite pour le Xperia ZL.

Reste à savoir si le constructeur japonais présentera ces deux smartphones la semaine prochaine. En attendant deux images ont été trouvées sur le site de sonymobile.com.

0226000005634908-photo-sony-z-et-zl.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
La dernière mise à jour de Windows 10 causerait des pannes de carte réseau
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Stallman quitte la Free Software Fundation après la divulgation d'emails évoquant l'affaire Epstein
Ça y est, le Fold est disponible en France... pour 1,6 SMIC (net).
Un démantèlement des GAFA ?
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Des défauts de fabrication découverts sur six réacteurs nucléaires en activité en France
iPhone 11 / 11 Pro : les premiers tests sont en ligne, 2019 est-il un bon cru ?
En Californie, Donald Trump tente d’annuler la loi sur les limites d'émissions de CO2

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top