Android Market 3.1.5 : des corrections de bugs au programme

01 juin 2018 à 15h36
0
Quelques semaines après avoir officialisé la version 3.1.3 de son Market, Google propose un correctif mineur 3.1.5 afin d'améliorer l'expérience utilisateur du plus grand nombre. Une petite mise à jour recommandée si vous utilisez le Market dans sa branche 3.1.X.

L'Android Market est disponible depuis environ un mois dans la version 3.1.3. A cette occasion, la plate-forme de téléchargement de Google inaugurait plusieurs fonctions inédites ainsi que des modifications d'ordre esthétique. Avec la 3.1.5, la firme de Mountain View n'a pas procuré de changelog, ce qui laisse à supposer qu'il s'agit essentiellement d'une mise à jour de routine, corrigeant les bugs recensés par la communauté. Son installation est vivement recommandée pour les usagers concernés.

Revenons sur les principales innovations de l'Android Market 3.1.3. Cette dernière introduisait le bouton +1 lancé par le réseau social Google+ pour permettre une meilleure visibilité sur les applications plébiscitées par les utilisateurs. Sur le plan graphique, l'aspect des différentes catégories en a profité pour être revu avec de nouvelles icônes et un menu paramètres modifié. Sur le plan de la sécurité, il est dorénavant possible d'attribuer un code PIN requis avant la validation du moindre achat exécuté sur son smartphone. Une initiative qui plaira tout particulièrement aux parents prêtant leurs appareils aux enfants.

Rappelons que pour installer cette version, il convient d'autoriser les sources inconnues dans les réglages des applications de l'appareil.

Télécharger la version 3.1.5 de l'Android Market.

00C8000004605232-photo-android-market-3-1-5.jpg

Crédit Photo : Android Police
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Facebook F8 : un profil plus riche, plus social, plus interactif... et plus intrusif ?
Wordpress.com ajoute un bouton
L'ancienne PDG d'eBay remplace Apotheker à la tête de HP (màj)
Un pirate présumé de Sony pictures est arrêté
AT&T et T-mobile : le procès devrait débuter en février
Zotac A75-ITX WiFi : une carte mère miniature mais évolutive pour APU AMD Llano
Free Mobile, SFR, Orange et Bouygues obtiennent une licence 4G
Henry Tirri nommé directeur technique chez Nokia
Numérisation : Europeana peut utiliser les œuvres
Canon PowerShot S100 : le compact expert de poche entièrement mis à niveau
Haut de page