Le Motorola Atrix 2 se montre en images

01 juin 2018 à 15h36
0
Quelques mois à peine après son introduction en France, le Motorola Atrix aura un successeur. Le smartphone Motorola Edison (nom de code interne) cachait bien un Atrix 2 qui s'apprête à débarquer sur tous les marchés ces prochains mois.

00A0000004600420-photo-motorola-atrix-2.jpg
D'après le site BGR qui publie plusieurs clichés de l'appareil en provenance d'at&t, le Motorola Atrix 2 ne disposerait pas d'un support LTE comme on aurait pu l'imaginer, mais le smartphone ne manque pas d'attraits pour autant avec des caractéristiques techniques qui le placent dans le haut du panier, ce qui fait de lui un digne descendant de l'Atrix premier du nom.

A la vue des photographies, le mobile semble disposer d'un écran tactile de 4,5 pouces ce qui laisse supposer une résolution effective de type qHD (540 x 960 pixels) voire plus. Au niveau du processeur, nous retrouverons un TI OMAP (Texas Instruments) dual-core cadencé entre 1,2 GHz et 1,5 GHz (le précédent modèle dispose d'un NVIDIA Tegra 2, soit un dual-core 1 GHz Cortex A9). Le capteur photographique serait de 8 mégapixels permettant la capture vidéo en 1080p. La connectivité inclut une sortie microHDMI, un microUSB et le traditionnel jack audio de 3,5 mm. La quantité de RAM et la capacité de stockage sont encore inconnues.

Dernière information révélée par BGR, le smartphone disposera d'Android Gingerbread 2.3.5 lors de sa sortie officielle. Motorola n'ayant pas encore confirmé officiellement ce modèle, les dates de sortie suivant les territoires sont pour l'heure inconnues. Espérons que les nombreux accessoires spécifiques au premier Atrix restent compatibles avec ce nouveau modèle (à l'image du Laptop Dock permettant d'en faire un ordinateur).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Photoshop Elements 10 et Premiere Elements 10 disponibles
Forfaits sociaux Internet et mobiles : le gouvernement labellise les offres
L'ex-PDG de Yahoo : n'embauchez pas une nouvelle Carol Bartz
Numericable : nouveau forfait mobile
AOC i2353Fh : un moniteur IPS ultrafin et abordable
Orange UK veut un standard pour le NFC
SanDisk Cruzer Fit : une clé USB vraiment (trop ?) petite
Nikon 1 J1 et V1 : enfin des compacts à objectif interchangeable
SAP s'offre un intégrateur de services réseaux
GeekGet Episode 5 : Le chargeur de piles avec prise USB !
Haut de page