HTC Explorer : premières infos

20 septembre 2011 à 14h03
0
Parmi les nouveaux smartphones HTC, place à Explorer. Ce nouveau modèle, destiné à l'entrée de gamme de la marqua taiwanaise, ne manque pas d'atouts pour succéder au HTC Wildfire S comme nous le suggère les premières informations à son sujet.

Dans les mobiles de fin d'année chez HTC, nous retrouverons le HTC Explorer, un smartphone destiné aux utilisateurs ne cherchant pas à avoir un monstre de puissance dans la poche. Digne descendant de modèles tels que le HTC Wildfire S, ce téléphone pourrait bien faire fureur dans la gamme des appareils à prix doux (sous réserve d'engagement chez un opérateur).

Au niveau des caractéristiques techniques, nous retrouverons ainsi un écran de 3,2 pouces HVGA (résolution de 320 x 480 pixels), son processeur est cadencé à 600 Mhz loin des cadors du moment, sa RAM est de 384 MO tandis que sa capacité de stockage est de 512 MO (ROM). Signalons aussi que son capteur photo arrière est de 5 mégapixels. Le smartphone sera équipé d'Android Gingerbread et disposera de coloris bleu ou noir. Si les spécifications techniques s'annoncent assez modestes, il ne faut pas oublier que l'appareil ne se destine pas aux hardcore-users mais à une clientèle moins intéressée par les performances brutes d'un smartphone.

Sa présentation officielle pourrait bien intervenir aujourd'hui lors de l'événement HTC à New York. En attendant, nous disposons déjà d'un visuel provenant de nos confrères de Pocketnow.

0190000004597892-photo-htc-explorer.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sony :
Arrêt de webOS : HP licencierait plus de 500 employés
Insolite : une équipe de gamers au service de la science contre le SIDA
Skype : une vulnérabilité découverte sur iOS
SMI dévoile sa paire de lunettes à eye tracking
Etude The Pirate Bay : hommes et femmes sont égaux devant les contenus téléchargés
Apple en bourse : un jour, un record
Samsung Galaxy S II : le NFC chez Orange
Inquiétudes sur la modification du mot de passe admin dans Mac OS X Lion
Faux avis de consommateurs : un député demande la mise en place d'un dispositif dédié
Haut de page