Windows Phone 7.8 : mise à jour "imminente" selon Nokia

07 janvier 2013 à 14h27
0
Nokia confirme que la mise à jour Windows Phone 7.8 est toujours bien prévue pour début 2013 ; elle serait d'ailleurs sur le point d'être déployée.
0050000004856678-photo-logo-windows-phone-7.jpg

A la fin du mois d'octobre, en donnant le coup d'envoi pour Windows Phone 8, Microsoft n'avait pas adressé un seul mot sur le déploiement de la mise à jour Windows Phone 7.8, annoncé au mois de juin et ciblant les utilisateurs actuels du système mobile. Un mois plus tard, sur le blog de Windows Phone, le vice-président du département Terry Myerson annonçait la disponibilité du système pour début 2013.

Interrogé par nos confrères de PocketGamer.biz, la société Nokia explique que les terminaux initialement sortis sur Windows Phone 7 sont désormais commercialisés neufs pré-équippés de la version 7.8 du système. « Microsoft a annoncé travailler en étroite collaboration avec ses fabricants et opérateurs partenaires pour tester et déployer (cette mise à jour) sur le plus gand nombre d'appareils possible début 2013 ». Initialement Microsoft n'aurait pas souhaité proposer Windows Phone 7.8 avant les fêtes de fin d'année de peur de faire de l'ombre à Windows Phone 8. Selon Nokia, la sortie de la mise à jour serait désormais « imminente ». Rappelons que celle-ci avait fait une brève apparition au travers de l'utilitaire Navifirm permettant de récupérer tous les firmwares publiés par Nokia.

Windows Phone 7.8 devrait proposer le même écran personalisable que Windows Phone 8 ainsi qu'un nouvel écran de verrouillage et davantage de thèmes colorés.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

CES 2013 : Nectar, 2 semaines d'autonomie pour un smartphone
Apple : 40 milliards de téléchargements sur l'App Store
Wikipédia a perdu un tiers de ses contributeurs en cinq ans
Faille Internet Explorer : le patch temporaire est déjà contourné
Adobe CS2 disponible gratuitement au téléchargement (MàJ)
Fleur Pellerin :
CES 2013 : Tobii Rex, l'eye tracking accessible aux développeurs
Résultats Samsung :
Microsoft Surface : vers un premier jailbreak
HTC finit l’année 2012 sur des profits en chute libre de 91%
Haut de page