Microsoft a mis à jour l'outil Windows Phone Connector, qui permet de faire communiquer un smartphone Windows Phone 7 avec un ordinateur Mac. Cette nouvelle version, estampillée 2.0.1, introduit la possibilité de synchroniser son téléphone avec Aperture ou de transférer des sonneries.
L'outil Windows Phone 7 Connector pour Mac, qui permet pour mémoire de synchroniser un terminal Windows Phone 7 avec un ordinateur équipé de Mac OS X (et avec les applications natives iTunes et iPhoto), passe en version 2.0.1. Cette nouvelle version étend notamment les fonctions de synchronisation au logiciel photo Aperture.
Elle introduit également la possibilité de faire transiter des fichiers depuis ou vers le téléphone par simple glisser déposer, le transfert de sonneries ou la prise en charge du Windows Phone Marketplace.
Microsoft promet par ailleurs une amélioration des fonctions de sauvegarde et de restauration, ainsi que des options de configuration liées à la synchronisation de podcasts ou à l'importation de photos. Cette mise à jour est également l'occasion de corriger des problèmes de connexion spécifiques à certains terminaux et d'introduire la prise en charge de 13 nouvelles langues, dont le français.
Windows Phone Connector 2.0.1 est distribué par l'intermédiaire du Mac App Store.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.