🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Dell ouvre son kiosque Mobile Application Store

01 juin 2018 à 15h36
0
Dell entre lui aussi sur le marché des kiosques de téléchargement pour terminaux mobiles, avec le lancement de son « Dell Mobile Application Store », un portail par le biais duquel on pourra acheter des logiciels pour sa tablette Internet Streak, mais pas seulement, puisque des produits compatibles Windows Mobile, Blackberry ou Symbian sont également proposés.

En réalité, Dell s'est ici contenté de faire appel aux services de la plateforme Pocketgear, dont les offres sont ici affichées en marque blanche. Après avoir sélectionné son opérateur et le fabricant de son terminal, l'utilisateur accède donc à une sélection d'applications, majoritairement payantes. Les produits Dell compatibles - le smartphone Mini 3iX proposé par Claro au Brésil et la tablette Streak - n'y sont d'ailleurs pas particulièrement mis en avant.

Aux Etats-Unis, plusieurs internautes utilisant la tablette Streak sur le réseau de AT&T font déjà remarquer qu'ils ne peuvent pas accéder à ce kiosque de téléchargement, l'opérateur restreignant ces derniers à la plateforme officielle de Google, l'Android Market. Une première incursion dans le marché des applications mobiles qui semble donc bien timide de la part de Dell, mais qui témoigne peut-être d'ambitions plus marquées à venir.

0190000003459134-photo-dell-mobile-application-store.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Intel lance deux nouveaux Atom à 1,8 GHz pour NAS
Vidéo en ligne : Hulu bientôt en bourse ?
Facebook : Sophos met en garde contre un faux bouton
Office Starter 2010 : découverte
Intel est sur le point de racheter l'activité modems de Texas Instruments
R. Murdoch compte lancer un nouveau titre sur iPad
Finepix Real 3D W3 : nouveau compact
Free et Orange font la paix
Plainte d'Oracle : Google réplique
Kone [+] : une nouvelle souris ROCCAT dédiée au jeu
Haut de page