Revue de Web : Siri est maléfique !

11 février 2012 à 14h21
0
Des super héros, des robots, une arme à base de licornes, un peu de Skyrim et bien d'autres choses : la semaine se termine en beauté avec les vidéos qui ont fait le tour du Web cette semaine, pour leur côté instructif ou tout simplement amusant. Bon week-end !

Les fans de Star Wars ayant déjà visité Disneyland Paris ont sans doute déjà expérimenté l'attraction Star Tour, sans laquelle il est possible d'effectuer un petit voyage dans l'espace dans un simulateur de vol. Une attraction qui a pris un petit coup de vieux depuis l'ouverture du parc : aux Etats-Unis, le film initial a même été récemment changé. Une décision qui a suscité un élan de nostalgie auprès de certains fans, dont Gregory Noacco qui a recréé l'animation de base, nommée « Endor Express », entièrement en image de synthèse. Impressionnant, il ne manque que les mouvements du siège !



Les armes modifiées, on en voit souvent dans la revue de Web... Cette fois-ci, il est question d'une arme « pour filles » destinée à poutrer du zombie avec style. Le OMG-AR15 Unicorn zombie gun vous laisse perplexe ? Attendez de le voir en vidéo...



Batman et Superman sont sur Facebook... Mais Batman trouve que Superman est un peu trop arrogant dans ses statuts. En même temps, comme il faut préserver sa vie privée sur les réseaux sociaux, les héros masqués n'ont finalement pas beaucoup de choix dans leurs sujets de conversation !



Si Philip K. Dick s'est demandé si les robots rêvaient de moutons électroniques, personne ne s'est vraiment demandé comment voyaient les robots. Cette vidéo, nommée Robot Readable World, tente de répondre à cette question en combinant plusieurs points de vue de systèmes existants.



Et si Siri devenait le sujet principal d'un film d'horreur ? Une question à laquelle répond « Psycho Siri », une fausse bande-annonce présentant un iPhone maudit possédé par une voix maléfique... devinez laquelle ?



Continuons avec la vidéo Skyrim de la semaine (on va l'appeler comme ça) : « The Great Battle of Skyrim » porte fort bien son nom puisqu'elle met en scène une gigantesque bataille orchestrée par un joueur du nom de Tyrannicon. Ce dernier a rassemblé 500 Draugr, 200 squelettes, 500 guerriers dwemers et un dragon squelette et les a fait combattre. Une belle démonstration du potentiel des mods dans le jeu.



Terminons la semaine avec un peu de musique en compagnie de Lindsey Stirling, une talentueuse violoniste qui s'est récemment illustrée en reprenant le thème de Zelda avec son instrument fétiche. Dernièrement, la musicienne s'est rendue en Nouvelle-Zélande pour rendre hommage aux thèmes des films tirés du Seigneur des Anneaux. Si vous avez des frissons, ce n'est pas le froid !



A la semaine prochaine !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
L'Angleterre envisage l'interdiction du smartphone en conduisant, même en main libre
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Sur Reddit, les développeurs d'Apex Legends dérapent et insultent leur communauté
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
Minecraft s'offre un boost graphique... réservé aux possesseurs de cartes NVIDIA RTX
WoW Classic : Blizzard dit s’attendre à des files d’attente monstrueuses à l’ouverture
Des scientifiques réinventent l'air conditionné grâce au froid de l'espace
Starman et sa Tesla Roadster viennent d'achever leur première orbite autour du Soleil
Selon Google, 1,5% des mots de passe seraient compromis

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top