La série Lost in Space est renouvelée pour une troisième et dernière saison par Netflix

10 mars 2020 à 12h01
10
Lost in Space

Bonne et mauvaise nouvelle pour les amateurs de Lost in Space : la série de science fiction signée Netflix reviendra pour une saison 3... Qui sera également la dernière.

L'aventure mitigée de la famille Robinson prendra donc fin en 2021.


Netflix va boucler l'aventure Lost in Space après trois saisons

Malgré une première saison très moyennement reçue par la critique, la série Lost in Space (ou Perdus dans l'espace) aura eu une belle vie sur Netflix. En effet, non content d'avoir profité d'une récente saison 2, le remake de la série éponyme des années 1960 reviendra pour une ultime flopée d'épisodes l'an prochain.



Pour celles et ceux qui l'ignoreraient, Lost in Space se déroule dans un futur proche et suit les aventures de la famille de colons Robinson (menée notamment par l'acteur Toby Stephens de Black Sails et l'actrice Molly Parker de Deadwood), qui tente de survivre après s'être écrasée sur une planète inconnue.

Pour le showrunner Zack Estrin - qui vient d'ailleurs de signer un deal de plusieurs années pour produire du futur contenu pour Netflix - , la série a été pensée, dès le début, comme une trilogie, « une aventure familiale avec un début, un milieu et une fin ».

Source : io9
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
10
10
stbx00
J’adore cette série. De la SF sympa qui permet de contenter un peu tout le monde (même ma femme regarde et c’est pas son truc du tout la SF…).<br /> 3 saisons ça semble très bien. Je craignais surtout que la série soit stoppée et qu’il n’y ait pas de fin…
pabloz
Bonne nouvelle ! Une « vraie » fin c’est toujours mieux qu’une annulation ou des saisons de moins en moins bonnes…<br /> Une belle série SF pour tout le monde
Goodbye
Arf moi j’ai vraiment de la peine, trop « tout le monde » peut être ?
nirgal76
J’aime bien, j’adore même, le visuel de la série et le fond d’histoire avec les extra terrestres mais sinon, ça tourne en rond.<br /> ils ont un problème. ils sont dans la mouise, et au dernier moment, l’un des membres de la famille trouve la solution. et paf, la solution rate à cause d’un autre soucis (à cause de la méchante souvent) et ça repart pour un tour. Ce n’est que ça depuis le début de la série. La méchante qui parfois fait la gentille, tout le monde se fait avoir. les gamins ont leur dit « faites pas ça », donc ils le font etc…bref, je vais la regretter visuellement mais pour le reste, absolument pas.
Styxou
Un peu comme la saison 4 de The Expanse =P
nirgal76
Pour ça que j’ai arrêté The Expanse à la saison 1 <br /> En vérité, là c’est plus faute de temps, mais ayant tout juste fini The man in the High Castle, je vais pouvoir reprendre (quoique je viens de commencer assassin Creed Odyssey, c’est pas gagné tout ça)
Goschan
Chaque fois le début de saison m’emballe puis je suis déçu par la fin… C’est vrai que ça tourne en rond et que c’est peut être un peu trop familial.
genzow69
série sympas, pas sensationnelle / exceptionnelle mais avec un fil conducteur, des héros attachant joués par de bons acteurs. On se laisse emporté par l’imagination des auteurs et pour ma part j’apprécie particulièrement le lien qui se créé entre les humains et les ET.<br /> Une saison de plus c’était le bon choix, je regarderai avec plaisir.
Highmac
Les Robinson: la famille qui attire les ennuis. Un vrai aimant !
Buldom
Elle me tombe sur les nerf la méchante. Il avait vraiment pas besoin d’elle pour faire évoluer la série.<br /> J’ai pas encore regarder la saison 4 The Expanse mais celle que je regrette le plus est Dark Matters, la fin de la saison 3 présageais une saison 4 très bonne mais la série a été annulé.
aGa
Dark Matter à jamais dans mon cœur aussi !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Avec la sortie du Samsung Galaxy S20, son grand frère le S10e voit son prix chuter
Twitter : Dorsey reste P.-D.G. mais non sans faire des concessions
Google lance TensorFlow Quantum, une bibliothèque logicielle open-source dédiée au quantique
Honda Clarity : aux États-Unis, le constructeur débranche sa berline électrique
Pas de gaspillage ! Une centrale électrique utilise son énergie en trop pour miner des Bitcoin
Pack ampoules connectées Philips Hue à un prix imbattable !
Quatre ans après le dernier opus, Worms va faire son retour en 2020
Cet appareil photo 360° rappelle le neurolaser de Men In Black
Attendez-vous à entendre parler de la Xbox One Series X dans la semaine à venir
Haut de page