La cinquième saison de Black Mirror débarque sur nos écrans le 5 juin

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
16 mai 2019 à 10h29
4

Après un épisode interactif perçu de façon très inégale par les spectateurs et la critique, Black Mirror s'apprête à faire son grand retour avec une saison totalement inédite. La bonne nouvelle, c'est que nous n'aurons pas à attendre bien longtemps.

Netflix remet le couvert pour trois épisodes

C'est désormais officiel, la saison 5 de Black Mirror débarquera le 5 juin prochain exclusivement sur Netflix. Pour célébrer cette grande annonce, un petit trailer a été mis en ligne. Nous y découvrons les différents thèmes qui seront abordés dans ces trois nouvelles histoires qui devraient être une fois encore édifiantes.

Un casting cinq étoiles et des thèmes toujours aussi matures

Les nouvelles technologies sont toujours au centre des intrigues ainsi que tout ce qui est en rapport avec notre avenir, notre relation avec d'autres personnes, la vie privée, le sexe et bien plus encore. Malgré le fait que nous n'aurons droit qu'à trois épisodes, le casting a de quoi faire saliver d'avance.

Des acteurs et actrices comme Topher Grace, Andrew Scott, Nicole Beharie ou encore Miley Cyrus ont répondu à l'appel. Rendez-vous dans un peu moins de trois semaines pour découvrir la saison 5 de Black Mirror.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
0
alka
whaaa. merci de cet actu informatique. j’en suis coi
cloomcloom
C’est une série dystopienne qui forcément de nos jours touche au monde de l’informatique.<br /> On peut y voir dans le trailer un critique de la sur-utilsation des smartphones, l’arrivée des enceintes connectées dans les foyers ainsi que le culte des followers malgré une solitude du propriétaire d’un compte.
jedi1973
C’est vrai mais cette serie est dans le theme ( j’ai vu que les 3 premiers de la saison 1: reseaux sociaux internet et implants dans les yeux qui enregistre tout, meme ce que tu voudrais garder secret…). Ca me choque pas tant que ca…
icejedi
My Little Pony est aussi une série qui a ça façon a fait le buzz dans les milieux geek, c’est pas pour autant que clubic est pollué avec ça, et encore heureux.<br /> Entre les séries qui essayent volontairement de surfer sur le geek, et celles qui ont réellement un certain succès d’estime sur Reddit &amp; cie, ça serait bien que clubic évite d’abaisser son niveau avec ce genre de news.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Red Dead Online sort de sa phase bêta avec une grosse mise à jour
Paris lance une consultation sur les bornes de de recharge des véhicules électriques
🔥 Bon plan Darty : SmartTV 4k 55
Asus ZenFone 6 : suivez avec nous l'annonce du nouveau flagship en direct de Valence
Bientôt une application mobile pour payer en crypto-monnaie dans des magasins physiques
Virgin Hyperloop One lève 172 millions pour développer son projet de transport du futur
Adobe Lightroom se met à jour : quelles nouveautés pour cette nouvelle version ?
Realme annonce le Realme X, un smartphone d'entrée de gamme sans encoche
Spotify teste à son tour les stories
Haut de page