🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Avant même l'arrivée de la saison 5, The Expanse est renouvelée pour une 6e et dernière saison

25 novembre 2020 à 10h43
4
The Expanse © Prime Video

Sa saison 5 n'arrivera que le 16 décembre prochain, et pourtant la série The Expanse vient déjà d'être renouvelée par Prime Video pour une saison 6. Il s'agira cependant de la dernière.

De plus, l'un des membres du casting original ne devrait pas être de la partie pour les ultimes épisodes.

The Expanse prévoit la fin de son aventure

Prime Video a visiblement pleinement confiance dans le succès de sa série The Expanse, mais pense déjà tout de même à la fin. C'est pourquoi la plateforme vient d'annoncer que début janvier prochain commencera la production de la sixième et ultime saison de la série de SF, qu'elle rachetait pour mémoire à Syfy en 2018. La date de diffusion de ces épisodes de conclusion n'est pas connue, mais pas de panique, la saison 5 elle, arrive bientôt : le 16 décembre prochain.

En revanche, il semblerait que l'acteur Cas Anvar, présent depuis le début du show dans la peau du pilote Alex Kamal, ne sera pas présent pour la saison 6. Accusé à plusieurs reprises d'agressions sexuelles et de harcèlement sexuel cet été, il faisait alors l'objet d'une enquête qui a visiblement débouché sur cette décision.

Source : Deadline

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
jedi1973
oh, j’imagine bien la destruction du passage multiver pour la saison 6 !!! Ramenant les humains a leurs vie d’avant… avec qq colonies humaines coincé la bas…
LeTof
Dommage de ne pas suivre l’histoire jusqu’à son terme… au tome/saison 9<br /> Surtout qu’à la fin du tome 6, c’est le début d’un tout nouvel arc narratif…<br /> Je ne vois pas comment ils vont boucler l’histoire sans faire de sacrées concessions.
CallMeLeDuc
La meilleure serie de SF type space opéra de ce siècle. Faut dire que le choix de nouvelles series SF est limité…<br /> En tout cas très content que Amazon tente de donner une belle fin à cette série que Syfy à lâchement abandonné a la saison 3
dapoussin
A mon avis la saison 5 va condenser les bouquins 5 et 6 (Nemesis Games et Babylon’s Ashes), et peut-être même entamer le 7 Si la saison 6 contient plus d’épisodes, ça peut le faire, même si je n’ai pas encore lu le tome 9 (il sort l’année prochaine). Mais en effet il y aura de gros raccourcis !
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Idée cadeau pas cher : ces écouteurs sans fil Aukey à prix cassé sur Amazon
Plus de 300 000 comptes Spotify ont été hackés à cause de différentes fuites de données
Cadeau de Noël : la deuxième Google Nest Audio à moitié prix chez Fnac
Flight Simulator se met à jour et concentre ses améliorations visuelles sur les États-Unis
Starlink : Des ingénieurs de SpaceX ont répondu à plusieurs questions sur Reddit
Apple retire discrètement le serveur web Zoom caché via une mise à jour sur Mac
Mini critique Truth Seekers (S01)
Mini critique The Mandalorian (S02E01)
Mini critique Moonbase 8 (S01E01)
Les meilleures séries d'anthologie
Haut de page