Quand Razer lance des intra gamer, il ne rigole pas ; voilà les Moray

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
28 juin 2023 à 13h00
5
© Razer
© Razer

Razer se lance dans « un nouveau chapitre », avec le lancement de ses écouteurs intra-auriculaires Moray.

Les plus anciens noteront qu'il s'agit d'un habile clin d'œil à des écouteurs éponymes, lancés il y a une quinzaine d'années déjà par la marque.

Moray, une première pour Razer

La marque Razer, très prisée des gamers, officialise aujourd'hui Moray, sa toute première paire d'écouteurs intra-auriculaires. Ceux-ci se parent d'un design acoustique hybride à deux haut-parleurs et proposent un système d'isolation passive du bruit, qui promet de bloquer jusqu'à 36 dB.

© Razer
© Razer

Les écouteurs sont dotés de fils détachables, avec un conduit flexible à mémoire de forme, et disposent d'une forme ergonomique à profil bas, qui promet efficacité et confort. À noter également que les nouveaux Razer Moray disposent de la très précieuse certification THX.

Certification THX et câble « à l'ancienne »

« Les écouteurs Razer Moray sont dotés d'un crossover à 2 voies composé d'un haut-parleur à armature équilibrée pour des aigus nets et doux et d'un haut-parleur dynamique pour des basses riches et profondes », explique la marque.

© Razer
© Razer

À l'instar de nombreux écouteurs similaires, les Razer Moray sont livrés avec 3 types d'embouts disponibles en 3 tailles différentes, sans oublier un étui de transport pour les emporter partout.

Le câble fourni affiche une taille de 1,6 mètres et s'offre une mini-fiche 4 pôles plaquée or, en forme de L. Pas de batterie évidemment ici, puisqu'il s'agit bien d'écouteurs filaires, avec un bon vieux câble « à l'ancienne ».

Prix et disponibilité

Les nouveaux écouteurs intra-auriculaires Razer Moray sont disponible dès à présent sur le site web du constructeur. Comptez 149,99 euros pour vous offrir ces nouveaux écouteurs filaires, taillés pour les streamers qui pourront plus que jamais « se focaliser sur la création de leurs contenus et les interactions avec le public », selon Razer.

Source : Razer

Stéphane Ficca

Spécialiste hardware & gaming

Spécialiste hardware & gaming

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles

Fervent amateur de jeux vidéo et de high-tech, spécialisé en Mega Man 2 et autres joyeusetés vidéoludiques ancestrales.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (5)

Emmanuel_Angulo
plus les années passent et plus Razer fait passer Alienware pour une marque low cost… Je me rappelle encore de leurs chewing gums à 15 balles .
Mindview
149€ c’est peanuts dans l’univers des intras… Reste à voir comment ils performent à ce prix.
DirtyShady
Trop cher, je préfère mes Fiio FD1.
PaowZ
149€ c’est peanuts dans l’univers des intras<br /> C’est peanuts, mais encore faut-il que ces intras sortent une qualité équivalente à ce qu’il se fait dans cette gamme de prix par des marques comme Shure ou Sennheiser
loco93
ils ressemblent énormément à ce que proposait Utlimate Ear il y a quelques années<br /> mais beaucoup plus abordables effectivement, UE ne s’adresse plus à la même clientèle, c’est devenu inaccessible …
Mindview
… c’est bien ce que je dis dans la partie de mon commentaire que tu ne cites pas
Emmanuel_Angulo
Je suis d’accord, mais justement, que valent-ils ? La qualité Razer, j’ai goûté avec un Portable 15 pouces, et je n’y reviendrai probablement pas
PaowZ
c’était une emphase de ton commentaire, non une remise en question
Voir tous les messages sur le forum
Haut de page

Sur le même sujet