Microsoft annonce avoir franchi une étape importante dans le développement de xCloud

0
Project xCloud Microsoft
Crédits : Microsoft

Phil Spencer, patron de la division Xbox de Microsoft, annonce que l'entreprise a franchi une étape importante dans le développement du Project xCloud. Les équipes affiliées au projet peuvent désormais essayer le service de cloud gaming à leur domicile.

Les équipes de Microsoft travaillant sur le Project xCloud vont ramener des devoirs à la maison au cours des prochains mois. La takehome release désormais achevée, les employé·es de l'entreprise ont pour mission d'éprouver le service de cloud gaming en dehors des bureaux de Microsoft.

Project xCloud : des essais publics prévus cette année

Une telle annonce à un mois et demi de l'ouverture de l'E3 pourrait bien signifier que Microsoft prévoit de faire la démonstration de son service concurrent de Google Stadia lors du salon.


Dans tous les cas, Phil Spencer promet dans son tweet que des essais publics auront lieu cette année. S'il ne précise pas quelles seront les régions concernées par ces tests, il y a fort à parier qu'ils seront réservés aux États-Unis dans un premier temps, avant un lancement plus global dans le reste du monde.

Pour tout savoir sur le cloud gaming et les offres actuellement disponibles, consultez notre dossier complet sur la question.

Via : GameSpot
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page