Citrix dévoile GoToMeeting avec HDFaces

0
00C8000003533578-photo-citrix-logo.jpg
La conférence Citrix Synergy, qui s'est tenue en fin de semaine dernière à Berlin, a été l'occasion pour Citrix de lancer son nouvel outil de visioconférence : GoToMeeting avec HDFaces. Cette dernière est une technologie qui va permetter au logiciel GoToMeeting de proposer la haute définition.

HD Faces intègre aussi la technologie Citrix Multistream HD, pour permettre aux utilisateurs de visionner jusqu'à six flux en 960p. Partage de vidéos et du poste de travail de l'hôte sont notamment mis en avant comme des innovations sur le marché par Citrix. Une visionneuse de visio-conférences est intégrée, permettant de travailler en temps réel sur du contenu partagé.

Citrix met aussi l'accent sur l'adaptabilité de sa solution : la taille de la vidéo de visio-conférence s'adapterait automatiquement à l'écran, les conférences web et vidéo ne nécessiteraient qu'un clic pour être lancées, et la visionneuse sera redimensionnable, pour l'adapter aux projecteurs et écrans divers.

De plus, Citrix annonce qu'il n'y aura pas de coût supplémentaire, sa solution vidéo étant intégrée dans GoToMeeting, GoToWebinar, et GoToTraining.

La nouvelle version de GoToMeeting, lancée en beta à Berlin, devrait être disponible en version définitive au début de l'année 2011.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LG Optimus 7 : un Windows Phone avec une fonction DLNA innovante
Duke Nukem forever : Gearbox annonce une démo
IBM sort un attirail d'aide à la migration des entreprises françaises vers ses Power Systems
Arrivée de pilotes GeForce 260.89 bêta pour la GT 430
Intel lance une application iPhone pour tout connaitre de ses CPU
La Corée du Nord s'ouvre (un peu) au Web
NetApp et VMware s'allient sur une solution de virtualisation des environnements Windows
Les joueurs, cibles de choix pour les cybercriminels
Les astronautes surfent aussi depuis l’Espace
Microsoft lance Windows Phone 7
Haut de page