McAfee rachète la firme de sécurité mobile Trust Digital

Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore, Rédacteur en chef adjoint.
Publié le 26 mai 2010 à 16h58
0078000002330160-photo-mcafee-logo.jpg
L'éditeur de solutions de sécurité McAfee annonce le rachat de la société Trust Digital, spécialisée dans les infrastructures mobiles à destination des entreprises et des solutions de sécurité.

Au terme de ce rachat, qui sera finalisé le 30 juin prochain, la technologie de Trust Digital permettra de compléter les offres de protection de McAfee à destination des smartphones. Cela devrait renforcer la position de la société sur le marché professionnel en proposant des outils de gestion et ce, sur différents types de plateformes : iPhone, Android, Web OS, Windows Mobile et Symbian. Les sociétés seront donc en mesure de configurer et de déployer plus facilement les outils de McAfee sur les terminaux des employés.

McAfee n'est pas le seul à s'intéresser au smartphone, un marché en plein croissance. Symantec propose également une offre de sécurité mobile pour les terminaux sous Symbian et Windows Mobile contenant un pare-feu un antivirus et un antispam.
Guillaume Belfiore
Par Guillaume Belfiore
Rédacteur en chef adjoint

Je suis rédacteur en chef adjoint de Clubic, et plus précisément, je suis responsable du développement éditorial sur la partie Logiciels et Services Web.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.