Tesla : son pick-up sera dévoilé d'ici "deux ou trois mois", selon Elon Musk

30 juillet 2019 à 06h59
0
Elon Musk

Elon Musk lui-même a assuré sur le réseau social Twitter que son futur pick-up électrique fera l'objet d'une présentation d'ici deux ou trois mois. L'heure fatidique approche, mais semble avoir été repoussée.

C'est probablement l'un des projets Tesla les plus attendus par la communauté. Qui plus est outre-Atlantique, où le segment des pick-up a rencontré un large succès au cours des dernières décennies. Voir débarquer un tel véhicule en version électrique a donc logiquement de quoi passionner les foules à quelques mois de sa présentation officielle, dont la date exacte reste encore à déterminer.

Une présentation repoussée ?

En février dernier, le patron de l'entreprises californienne, en la personne d'Elon Musk, lâchait déjà quelques indices à ce sujet : l'été 2019 sera ainsi marqué par une conférence exclusivement dédiée au pick-up. Et alors que le mois d'août approche à grands pas, la société était encore bien muette. Jusqu'à ce que le patron de SpaceX ne s'offre une nouvelle sortie médiatique sur le réseau social Twitter.


En répondant directement à un internaute qui mourrait d'impatience à l'idée de savoir quand le pick-up allait être révélé, M. Musk l'a invité à patienter deux ou trois mois encore. Soit d'ici fin septembre ou fin octobre. Il ne faudra donc pas s'attendre à voir la moindre trace du pick-up au cours de l'été 2019. L'utilisation du terme « peut-être » laisse même présager une attente encore plus longue.


« La magie se joue dans les détails finaux »

Pour justifier ce nouveau délai, l'entrepreneur a déclaré : « Nous sommes proches, mais la magie se joue dans les détails finaux », sans que l'intéressé ne donne plus de précisions.

Cette échéance laissera ainsi encore plus de temps aux fans de Tesla d'imaginer le futur design du modèle, bien qu'une Youtubeuse n'ait pas attendue sa sortie pour fabriquer son propre pick-up Tesla à partir de la Model 3.
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Il va pleuvoir des radars tourelles, avec 1 200 installations supplémentaires d'ici 2020
Traçage numérique : Emmanuel Macron officialise l'arrivée prochaine d'une application
Porn : Macron veut
Trop chers, pas assez autonomes, les véhicules électriques n'intéressent qu'un français sur dix
Radars tourelles : on les croyait indestructibles, ils ne résistent pourtant pas à la colère de citoyens
Amazon suspend provisoirement l'activité de ses centres de distribution français
De nouveaux modèles climatiques ont été créés... et la situation est pire que prévue
Le nucléaire provoque-t-il moins de morts que le solaire ou l’éolien ?
Convention citoyenne pour le climat : les propositions phares retenues, et leur avenir
Émissions de CO2 : l'Assemblée nationale vote l'augmentation du malus à 20 000 euros
scroll top