Tesla : son pick-up sera dévoilé d'ici "deux ou trois mois", selon Elon Musk

30 juillet 2019 à 06h59
0
Elon Musk

Elon Musk lui-même a assuré sur le réseau social Twitter que son futur pick-up électrique fera l'objet d'une présentation d'ici deux ou trois mois. L'heure fatidique approche, mais semble avoir été repoussée.

C'est probablement l'un des projets Tesla les plus attendus par la communauté. Qui plus est outre-Atlantique, où le segment des pick-up a rencontré un large succès au cours des dernières décennies. Voir débarquer un tel véhicule en version électrique a donc logiquement de quoi passionner les foules à quelques mois de sa présentation officielle, dont la date exacte reste encore à déterminer.

Une présentation repoussée ?

En février dernier, le patron de l'entreprises californienne, en la personne d'Elon Musk, lâchait déjà quelques indices à ce sujet : l'été 2019 sera ainsi marqué par une conférence exclusivement dédiée au pick-up. Et alors que le mois d'août approche à grands pas, la société était encore bien muette. Jusqu'à ce que le patron de SpaceX ne s'offre une nouvelle sortie médiatique sur le réseau social Twitter.


En répondant directement à un internaute qui mourrait d'impatience à l'idée de savoir quand le pick-up allait être révélé, M. Musk l'a invité à patienter deux ou trois mois encore. Soit d'ici fin septembre ou fin octobre. Il ne faudra donc pas s'attendre à voir la moindre trace du pick-up au cours de l'été 2019. L'utilisation du terme « peut-être » laisse même présager une attente encore plus longue.


« La magie se joue dans les détails finaux »

Pour justifier ce nouveau délai, l'entrepreneur a déclaré : « Nous sommes proches, mais la magie se joue dans les détails finaux », sans que l'intéressé ne donne plus de précisions.

Cette échéance laissera ainsi encore plus de temps aux fans de Tesla d'imaginer le futur design du modèle, bien qu'une Youtubeuse n'ait pas attendue sa sortie pour fabriquer son propre pick-up Tesla à partir de la Model 3.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

SVoD : Amazon Prime Vidéo n’a pas l’intention de partager les chiffres de visionnage de ses séries
Blair Witch : un trailer du jeu à venir dévoilé aujourd'hui
Tesla se la joue western pour promouvoir un nouveau jeu d'échecs intégré à ses voitures
Porté par World War Z et A Plague Tale, Focus Home Interactive réalise un excellent trimestre
Grippe : pour la première fois, une intelligence artificielle parvient à créer un vaccin
Twitter : des résultats meilleurs que prévu et 5 millions de nouveaux utilisateurs au second trimestre
Un étudiant américain découvre un crâne de tricératops en Dakota du Nord
Un trailer inédit et un nouveau perso pour Death Stranding d'Hideo Kojima
Le Seigneur des Anneaux : l'équipe créative derrière la série d'Amazon dévoilée
Haut de page