🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Tesla : son pick-up sera dévoilé d'ici "deux ou trois mois", selon Elon Musk

30 juillet 2019 à 06h59
0
Elon Musk

Elon Musk lui-même a assuré sur le réseau social Twitter que son futur pick-up électrique fera l'objet d'une présentation d'ici deux ou trois mois. L'heure fatidique approche, mais semble avoir été repoussée.

C'est probablement l'un des projets Tesla les plus attendus par la communauté. Qui plus est outre-Atlantique, où le segment des pick-up a rencontré un large succès au cours des dernières décennies. Voir débarquer un tel véhicule en version électrique a donc logiquement de quoi passionner les foules à quelques mois de sa présentation officielle, dont la date exacte reste encore à déterminer.

Une présentation repoussée ?

En février dernier, le patron de l'entreprises californienne, en la personne d'Elon Musk, lâchait déjà quelques indices à ce sujet : l'été 2019 sera ainsi marqué par une conférence exclusivement dédiée au pick-up. Et alors que le mois d'août approche à grands pas, la société était encore bien muette. Jusqu'à ce que le patron de SpaceX ne s'offre une nouvelle sortie médiatique sur le réseau social Twitter.


En répondant directement à un internaute qui mourrait d'impatience à l'idée de savoir quand le pick-up allait être révélé, M. Musk l'a invité à patienter deux ou trois mois encore. Soit d'ici fin septembre ou fin octobre. Il ne faudra donc pas s'attendre à voir la moindre trace du pick-up au cours de l'été 2019. L'utilisation du terme « peut-être » laisse même présager une attente encore plus longue.


« La magie se joue dans les détails finaux »

Pour justifier ce nouveau délai, l'entrepreneur a déclaré : « Nous sommes proches, mais la magie se joue dans les détails finaux », sans que l'intéressé ne donne plus de précisions.

Cette échéance laissera ainsi encore plus de temps aux fans de Tesla d'imaginer le futur design du modèle, bien qu'une Youtubeuse n'ait pas attendue sa sortie pour fabriquer son propre pick-up Tesla à partir de la Model 3.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

French Days : TOP 10 des offres Amazon et Cdiscount !
Belle promo sur cette TV OLED LG 65'' pour les French Days Darty
French Days Cdiscount : la Galaxy Tab S7 de Samsung est à prix cassé
Bitdefender Total Security, l'une des références mondiales du marché des antivirus, est disponible à -60%
TOP des promos French Days à saisir chez Cdiscount
Plongez encore plus dans la course avec le volant Thrustmaster grâce aux French Days
Ce coffret accessoires pour le Z Fold 3 voit son prix chuter de 70€ pour les French Days !
Top 5 des applications à installer sur son smartphone ce week-end
A l'occasion du mondial de football, changez de TV pendant les French Days
GeForce RTX 4090 : il n'y aurait pas comme un problème avec le connecteur 12VHPWR ?
Haut de page