Infos US de la nuit : Le "cartel des embauches" devra payer plus, Tesla à la recherche de hackers

09 août 2014 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Le règlement à l'amiable du "cartel des embauches" est rejeté par la justice. Tesla va engager des hackers. Les mobiles Android perdus peuvent rappeler leur propriétaire. Google fait de la pub pour Beats Music, Spotify et Rhapsody. Les derniers événements tech en provenance des États-Unis sont ici.

Le "cartel des embauches" devra payer plus que 324,5 millions de dollars

Un juge américain a rejeté la proposition de 324,5 millions de dollars faite par Google, Apple, Intel et Adobe pour régler à l'amiable un conflit avec des dizaines de milliers d'employés. D'après le juge, le montant proposé est beaucoup trop bas. Le conflit concerne le "cartel des embauches", les accords entre ces entreprises de la Silicon Valley pour ne pas débaucher leurs employés respectifs. Il s'agit d'une distorsion de concurrence dans le marché du travail, et cela mérite une compensation, selon les 64 000 plaintifs.

Tesla recrute des hackers pour débusquer ses failles


Des responsables de Tesla ont profité de leur présence à la conférence annuelle de sécurité informatique Def Con, à Las Vegas, pour lancer quelques offres d'emploi. Le fabricant de voitures électriques est à la recherche de hackers qui puissent repérer les failles dans le système qui contrôle ses véhicules. Tesla dit rechercher 20 à 30 experts en sécurité informatique. Mais ce n'est pas tout. Les gentils hackers qui rapporteront des bugs à Tesla seront également récompensés.

Votre téléphone peut vous appeler si vous le perdez

Android a ajouté un nouveau service en cas de perte de son téléphone mobile : le portable peut être programmé pour appeler son propriétaire, et uniquement celui-ci, lorsque quelqu'un le retrouve. Pour activer cette fonction, il suffit d'aller dans l'Android Device Manager, de cliquer sur "verrouiller", rédiger un message pour la personne qui aura retrouvé le téléphone et ajouter le numéro auquel on souhaite être joint.

Spotify, Rhapsody et Beats Music dans les ads de Google
Google teste actuellement des publicités "Listen Now" pour Spotify, Rhapsody et Beats Music. Lorsqu'une personne fait une recherche concernant un artiste, les propositions pour écouter leurs morceaux apparaissent juste en-dessous de l'icône du chanteur.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Un chercheur lance une pétition pour rendre gratuits les articles liés au réchauffement climatique
La nouvelle Livebox d'Orange est enfin dévoilée !
Red Dead Redemption 2 : la version PC réclamera
Des équipes d'Amazon chargées de scruter les images des caméras de surveillance de la marque
Le gouvernement américain bannit huit nouvelles entreprises chinoises de la tech
Linky : une étude de l'ANFR ne relève aucune exposition anormale aux ondes radioélectriques
Pour Michel Mayor, prix Nobel de physique 2019, l'humanité ne migrera pas sur d'autres planètes
Blizzard demande leur carte d'identité aux pro-manifestants de Hong Kong pour supprimer leur compte
LDLC.com à nouveau élu Service Client de l'Année 2020
Xavier Niel défend le projet Libra... dans lequel il a investi

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top