RIM lance BlackBerry Business Cloud Services en partenariat avec Microsoft

Par
Le 30 janvier 2012
 0
00cd000004912730-photo-blackberry-business-cloud-services-for-microsoft-office-365.jpg
La société canadienne Research In Motion dévoile aujourd'hui de nouveaux outils pour les professionnels utilisant le service Exchange Online de Microsoft.

BlackBerry Business Cloud Services est une nouvelle option permettant d'assurer la compatibilité entre la suite Microsoft Office 365 et les smartphones BlackBerry. Disponible gratuitement, ce service permettra de synchroniser les emails, les calendriers, les contacts, les tâches ou encore les notes entre un compte Exchange Online et les applications locales du smartphone Blackberry.

Sur son site officiel, RIM ajoute qu' : « à partir de pratiquement n'importe oú, l'interface Web intuitive apporte aux administrateurs les outils dont ils ont besoin pour réaliser les tâches les plus communes comme la réinitialisation d'un mot de passe ou la localisation, le verrouillage ou l'effacement des données d'un appareil égaré. »

Davantage d'informations ainsi que les caractéristiques précises de BlackBerry Business Cloud Services sont disponibles sur la documentation officielle (anglais - PDF).
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top