OnePlus Nord Watch : la nouvelle montre connectée de One Plus dévoile son application Santé

29 juillet 2022 à 11h31
2
cardiofrequencemetre oneplus watch
© Gabriel Manceau pour Clubic

En 2021, la marque chinoise OnePlus se lançait à son tour dans la course aux montres connectées. Ces petits appareils, devenus indispensables pour beaucoup, comptent aujourd’hui parmi les principaux segments de nombreux constructeurs. Mais en attendant, il semblerait que le successeur de la OnePlus Watch se soit montré un petit peu trop tôt…

Lors de sa sortie, la OnePlus Watch n’a malheureusement pas fait l’unanimité. Pour autant, la première smartwatch du Chinois avait su, dans nos colonnes, se démarquer sur bien des aspects avec un prix attractif, des finitions au poil ou encore une autonomie qui tenait largement la route. Mais pour l’heure, c’est désormais au tour de la OnePlus Nord Watch de commencer à faire parler d’elle avant l’heure.

La OnePlus Nord Watch se dévoile davantage

Au détour d’un leak découvert par Mukul Sharma sur Twitter, et partagé par 9to5Google, nous pouvons découvrir la nouvelle application « Santé » embarquée par cette OnePlus Nord Watch.

Comme toute montre connectée qui se respecte, cette dernière affichera vos dépenses caloriques, votre nombre de pas et vous permettra également d’enregistrer vos exercices de la journée. La OnePlus Nord Watch devrait aussi intégrer un capteur SpO2, un système de surveillance de la fréquence cardiaque ainsi qu’un suivi du sommeil.

Les premières captures d’écran partagées par Mukul Sharma nous permettent de découvrir en avance le nouveau design de cette smartwatch. Premier constat : la montre abandonne sa forme arrondie pour embrasser une forme rectangulaire. Ajoutons à cela la présence d’un bouton physique sur le côté droit et nous obtenons un design qui n'est pas sans rappeler celui de l’Apple Watch. Par ailleurs, il sera possible de personnaliser le cadran de la OnePlus Nord Watch en y ajoutant des photos ou bien en optant pour les cadrans personnalisés proposés par la montre.

Si, pour l’heure, nous ne connaissons pas encore sa date de sortie, et qu’elle n’a d’ailleurs toujours pas été officiellement dévoilée, il semblerait qu’elle soit prochainement sur le point de débarquer en Inde. Ce nouveau modèle devrait être commercialisé à un prix avoisinant les 123 euros, alors inférieur à celui de la OnePlus Watch sortie l'année dernière.

Source : 9to5Google

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
Pierre771
Intéressant appareil
jfachal
Super, mais on est quand même plus proche de l’horloge que de la montre ! C’est vrai que quand on aime…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Après Samsung et Xiaomi, c'est au tour de Motorola d'officialiser son Razr 2022
Microsoft introduit l'effet Mica dans Word 2021
Microsoft corrige plus de 120 failles, dont 17 critiques
Offrez-vous un haut niveau de cybersécurité à bon prix avec cette suite antivirus Norton
Top 5 des applications à tester ce week-end sur votre smartphone
Waze et Google Maps pourraient bientôt devenir moins efficaces contre les bouchons
Voici les 10 chaînes YouTube les plus suivies en France et dans le monde
Faites de réelles économies sur votre forfait mobile avec l'offre Prixtel !
Cette solution VPN a vraiment tout pour vous séduire, à commencer par son prix
Classiscam : le business du scam rodé à grande échelle
Haut de page