© NVIDIA
© NVIDIA

La NVIDIA Shield TV ne profitera pas d'une mise à jour vers Android TV 10. Cela ne veut cependant pas dire que le développement autour de la box Android ralentisse.

Les développeurs ne souhaitent pas dévoiler leurs plans, mais le travail est toujours actif autour de la solution multimédia de NVIDIA.

TCL C8K (C89K)TCL C8K (C89K)
9/10

Offre partenaire

Le meilleur des TV au meilleur prix !

Le TCL 65C89K est un téléviseur qui cherche à en donner beaucoup, pour moins cher que ses rivaux. Et le plus surprenant, c’est qu’il y parvient avec brio. Que vous soyez cinéphile, joueur ou amateur de sport, ce modèle a les épaules pour vous satisfaire, sans donner l’impression de faire de compromis. Et à ce niveau de prestation, et pour moins de 1000 euros, difficile de ne pas saluer l’exploit.

Offre partenaire

La NVIDIA Shield TV vit sa propre vie

Dans un message publié il y a deux mois par NVIDIA et repéré il y a peu par 9to5Google, les développeurs en charge de la NVIDIA Shield TV dévoilaient une information assez importante sur l'avenir de la box multimédia : elle ne recevra pas Android TV 10.

« Le développement de la SHIELD est toujours pleinement actif, nous avons eu une mise à jour il y a peu (NDR : la page d'accueil qui s'inspire davantage de Google TV). Android 10 n'était pas une option pour Android TV, donc nous avons décidé de la sauter, car l'effort était trop important pour un apport quasi nul aux utilisateurs en dehors du changement de numérotation. Au-delà de ça, nous ne parlons plus de notre roadmap en avance désormais, mais je peux vous dire qu'il y a encore beaucoup de choses en développement à destination de la Shield ».

Source : 9to5Google