Halo 4 arrive sur PC le 17 novembre prochain

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
10 novembre 2020 à 08h52
4

La saga Halo poursuit son déploiement sur PC avec l'arrivée imminente (ou presque) du quatrième opus de la licence. Cette version accueillera logiquement des aménagements pour utiliser comme il se doit les capacités des machines les plus puissantes.

L'attente sera extrêmement longue jusqu'à la venue de Halo Infinite . Repoussé à l'année prochaine, ce dernier semble rencontrer pas mal de difficultés au cours de son développement. Histoire de prendre notre mal en patience, Microsoft a décidé de garnir un peu plus Halo: The Master Chief Collection puisque Halo 4 va bientôt débarquer dans cette compilation ultime.

Halo est toujours là

Ainsi, le premier épisode développé par le studio 343 Industries sera jouable sur PC à partir du 17 novembre 2020. Parmi les optimisations annoncées, nous pouvons souligner la possibilité de jouer en 4K HDR ou même avec un framerate illimité. D'autres paramètres seront ajustables comme le champ de vision. Bref, ce sera l'occasion de profiter de Halo 4 dans les meilleures conditions possibles.

Enfin, mentionnons le fait que Halo 4 sera disponible à l'achat en solo pour 9,99€. Tous les possesseurs de Halo: The Master Chief Collection en profiteront sans frais supplémentaires. La collection est facturée à hauteur de 39,99€ et les adhérents au Xbox Game Pass peuvent la télécharger à volonté.

Source : Xbox

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
4
5
Feunoir
Toujours pas de nouvelle du coop split screen?<br /> Ok c’est plus dans l’air du temps, mais bon sur xbox360 c’était possible sur les halo d’il y a + de 10ans et cela semble possible sur le jeu sur la console actuelle. (j’imagine presque qu’un gars a dû prendre le temps de purger le code split screen lors de la conversion vers le pc ;)) )<br /> J’attends qu’ils finissent de sortir tous les jeux + qq mois, si toujours rien j’en viendrai peut être a bricoler avec Nucleus Coop mais bon c’est casse-pieds
pecore
Quant le prix aura un peu baissé je prendrai la collection et je la referai sur PC. Halo reste une très bonne série, encore aujourd’hui .
ti4444
il y avait eu une promo sur la collection sur steam et je l’ai raté, j’espère que ça reviendra lors de la sortie du 4 sur PC
Urleur
halo 4 solo à 9,99… oui je prends !
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Faites des économies sur votre facture mobile avec le forfait Prixtel à prix mini !
Super Mario Bros le Film : la bande-annonce en VF est disponible (et s'annonce excellente)
Fin de pénurie pour la Xbox Series X ! Vous pouvez enfin la commander à son prix normal
Vers l'infini et au-delà : un processeur Intel Core i9-13900K overclocké à 8,2 GHz !
J-4 Prime Day : cet aspirateur balai intelligent bénéficie d'un coupon de réduction chez Amazon
Une rumeur place la RTX 4080 16 Go largement devant la RTX 3090 Ti sur 3DMark
La GeForce RTX 4090 aperçue à 3 GHz pour une consommation de plus de 600 Watts
Call of Duty Modern Warfare 2 offert avec l'Asus Vivobbok OLED en promo !
FSP annonce ses premières alimentations ATX 3.0 avec connecteur PCIe Gen 5.0
Vantum : un nouveau siège conçu d'emblée pour le jeu vidéo par Herman Miller et Logitech
Haut de page