
S'il n'est pas encore prêt à parler performances, Intel dévoile le design de sa carte graphique Arc Alchemist.
Inutile de se mentir, si Intel a de jolis arguments à faire valoir avec Arc pour les PC portables, nous avons été déçus qu'il ne donne aucune information quant aux version desktop de ses cartes graphiques.
Offre partenaire
En partenariat avec Avast, la rédaction de Clubic a sélectionné les appareils qui combinent innovation, performance et fiabilité. Voici les grands gagnants qui ont marqué l'année 2025 et méritent ce Clubic Awards !
Offre partenaire
Conception à deux ventilateurs
« Aucune » ? Ce n'est pas tout à fait exact, puisque parallèlement à cette longue présentation focalisée sur les A350M et A370M, Intel a mis en ligne une vidéo pour évoquer les cartes desktop.
Inutile de chercher une date, des précisions quant aux performances ou une mise en situation du XeSS. En revanche, la vidéo d'un peu moins d'une minute vient illustrer la conception de ce qu'Intel appelle la « Arc A-Series Limited Edition Graphics ».
© Intel
Rien d'extraordinaire à signaler pour une carte dotée de deux ventilateurs et qui semble relativement fine. À défaut de grives, on mange des merles, nous dit le proverbe, mais espérons que cette première « présentation » officielle d'Arc Alchemist sur desktop ait rapidement une suite.
Source : Intel