Assistance clientèle : LogMeIn place son Rescue chez HTC

01 juin 2018 à 15h36
0
LogmeIn, éditeur de logiciels de prise de contrôle à distance d'un terminal client, annonce avoir su séduire HTC, qui a retenu sa solution Rescue pour l'assistance relative à ses terminaux Android.

02278614-photo-logmein.jpg
LogMeIn s'est félicité lundi dans un communiqué d'avoir signé avec HTC, qui deviendra ainsi le premier grand nom de l'univers de la téléphonie mobile à faire officiellement usage de sa solution de prise de contrôle à distance d'un smartphone, Rescue. Le taïwanais la déploiera au sein de ses terminaux Android, ainsi qu'auprès des personnels d'assistance technique dédiés.

« En travaillant main dans la main avec l'un des fabricants les plus respectés du monde, nous estimons avoir une grande chance de créer un nouveau standard en matière d'aide à la clientèle utilisatrice d'appareils mobiles », se félicite dans un communiqué Lee Weiner, vice-président LogMeIn en charge des produits d'assistance clientèle.

L'installation restera toutefois conditionnée à l'approbation des opérateurs partenaires de HTC. La solution LogMeIn suppose en effet le chargement, au sein du système de l'appareil, d'un petit applicatif, qui permettra ensuite à un chargé de clientèle de prendre le contrôle à distance et opérer un diagnostic du terminal, pour peu que ce dernier soit connecté à Internet.

LogMeIn Rescue, qui sait également gérer PC et Mac, ainsi que les terminaux iOS ou Blackberry, est commercialisé sous la forme d'une licence annuelle, facturée 929 euros (+ 600 euros pour la prise en charge des systèmes mobiles).
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Shopping : LeGuide.com boucle le rachat de Ciao
Google risquerait un redressement fiscal en France
Avion et gadgets : vers une autorisation au décollage ?
Les Etats-Unis arrêtent une organisation versée dans les fausses cartes de paiement
Amazon rachète la logistique de Kiva Systems
OVH demande une dérogation fiscale à N. Sarkozy pour son expansion au Canada
Fujifilm X-Pro1 : présentation en vidéo
Bouygues Telecom : nouvelle gamme confirmée et forfait 6 Go à 42 Mbps
Présidentielle : les professionnels du numérique se regroupent
Apple annonce rachat d'actions et dividendes pour liquider son cash
Haut de page