Le routeur aux couleurs d'Evangelion existe, c'est le ROG Rapture GT-AX6000 EVA Edition (et il est dispo)

14 septembre 2022 à 12h06
1
ASUS Router 6000mb GT-AX6000 EVA Edition © khara
© khara

Proposé par ASUS via sa marque gaming ROG, le Rapture GT-AX6000 EVA Edition est un routeur Wi-Fi qui ne manque pas d'arguments et de couleurs.

La facture elle non plus ne manque pas d'audace.

Un routeur difficile à manquer

Que vous soyez fan d'Evangelion, du combo de couleurs violet/vert, ou que vous ayez accessoirement besoin d'un nouveau routeur gaming, le ROG Rapture GT-AX6000 EVA Edition vous tend les bras. Actuellement proposé sur Amazon à 517 euros, il intéressera surtout les joueurs à la recherche de solides performances en Wi-Fi. Notons tout de suite que la version classique de ce routeur lancée fin 2021, le ROG Rapture GT-AX6000, est actuellement accessible à 354 euros.

Compatible double bande Wi-Fi 6 (802.11ax), il peut délivrer jusqu'à 6 000 Mb/s, avec des canaux de 160 MHz. On y trouve deux ports WAN/LAN 2,5G, tandis qu'à l'intérieur c'est un CPU quadri cœurs 2,0 GHz 64 bits qui gère le tout. Compatible ASUS AiMesh, ce ROG Rapture GT-AX6000 EVA Edition est également toujours équipé de la technologie maison RangeBoostPlus destinée à accroître la portée de la connexion sans fil.

Source : ROG

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
pecore
J’ai avec Evangelion un rapport qui un mélange d’amour et de haine. Amour pour la série en elle-même, ses personnages et son scénario. Haine pour son virage brutal vers les 3/4 de la série au sombre, au gore et à l’ultra-déprimant et pour sa fin bâclée et moche.<br /> Autant dire que j’aimerai mieux qu’on laisse cette série reposer en paix.
SympathixLeGaulois
Entièrement d’accord avec toi pour la série.<br /> Pour autant, j’apprécie beaucoup cette association de couleurs. Ce que je déplore c’est de devoir mettre un prix de dingue pour ce genre d’appareil simplement connoté à une série connu (tout comma la série Gundam chez Asus encore …)
pecore
Le fan service, ce n’est jamais ni très élégant, ni très compréhensible pour les non-fans et pourtant ça marche. Disons que c’est un des couacs de la nature humaine.
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Immersion, traduction... Google continue de révolutionner la recherche
Fire TV : Amazon dégaine une nouvelle box et un téléviseur QLED
Amazon met à jour ses enceintes Echo avec de tout nouveaux modèles
Réveillez-vous avec Halo Rise, le premier réveil connecté d'Amazon
Enfin ! Vous allez pouvoir réagir aux messages d'un iPhone depuis Android
Android : les développeurs abandonnent de plus en plus leurs applications, et c'est un vrai problème
Citroën entame son renouveau électrique avec... un vieux logo
VKontakte, le plus grand des réseaux sociaux russes, supprimé de l'App Store
Bientôt un écran de verrouillage type iOS 16 sur les Samsung ?
Véhicules électriques : BMW est très, très contente
Haut de page