Apple et Valve : Gabe Newell fait taire la rumeur

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000005016070-photo-1766760-gabe-newell-super.jpg
Le PDG de Valve Gabe Newell a démenti tout rendez-vous avec Tim Cook au siège du studio, comme une information diffusée le week-end dernier sur la Toile le laissait penser. Les développeurs d'Half Life et Portal n'ont pas de projet en cours avec Apple.

C'est à l'occasion d'un podcast avec le site Seven Day Cooldown, dont Kotaku a pu publier un extrait, que le fondateur de Valve a fait taire la rumeur. « En fait, nous nous sommes tous envoyés des messages aux uns et aux autres, du genre « Qui Tim Cook a-t-il rencontré ? Est-ce que c'est toi qu'il a rencontré ? Je n'ai pas rencontré Tim Cook. » En réalité, c'est une rumeur qui a été diffusée avec tellement de certitude que nous avons été réellement perturbé » commente Gabe Newell. « Personne (chez Valve) n'avait rendez-vous avec Tim Cook ou quelqu'un d'Apple à ce moment-là. »

Le patron du studio ne s'arrête néanmoins pas là et ajoute « J'aurais bien aimé ! » : « Nous avons une longue liste de choses que nous aimerions voir chez Apple pour que les jeux soient mieux gérés. Mais non, nous n'avons jamais rencontré Tim Cook. Il semble être un gars intelligent, mais je ne l'ai jamais rencontré. »

Ainsi s'envolent les spéculations concernant une éventuelle intégration de Steam dans la future télévision d'Apple. Reste que le mystère reste entier concernant les projets de Valve côté hardware, le studio étant en train de recruter des ingénieurs matériels... En attendant, the cake was a lie.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Cloud : l'Etat investira 75 millions d'euros dans le projet Orange / Thales
OS X Mountain Lion : révélation sur les futurs Mac dans la DP3
Microsoft travaille à l'intégration de Skype sur Xbox
Microsoft annonce ses résultats du premier trimestre
YouTube mixe de la musique libre de droit avec le nouvel éditeur audio
Twitter sur La Box de Numericable : une intégration étroite avec la TV
Gmail Meter : les statistiques de la messagerie disponibles via Google Docs
Asus passe la GeForce GTX 680 au DirectCU II
Le Huawei Ascend P1 sera lancé en juin en Europe
L'Europe autorise le rachat d'EMI Music Publishing par Sony
Haut de page