Le casque AirPods Studio d'Apple devrait entrer en production d'ici un mois ou deux

Stéphane Ficca
Spécialiste hardware & gaming
20 mai 2020 à 16h20
7
AirPods Studio © Martin Hijek pour Curved

Le futur casque audio d'Apple, AirPods Studio, devrait entrer en production dans les prochains jours.

C'est en tout cas ce qu'affirme l'analyste Ming-Chi Kuo. La production serait basée au Vietnam.

Un casque AirPods Studio pour la rentrée ?

Ce n'est plus un secret, Apple prépare le lancement de son premier casque audio sans-fil. Un casque qui devrait adopter l'appellation AirPods Studio, et dont les premiers exemplaires devraient arriver (chez Apple) courant juin, voire juillet.

Le géant américain pourrait officialiser son casque le mois prochain, pour une disponibilité quelques semaines plus tard, à un tarif de 349$. Ce dernier viendrait évidemment se placer en boutiques aux côtés des produits Beats.

Rappelons que parmi les fonctionnalités du futur casque Apple, il se murmure que celui-ci sera en mesure de reconnaître automatiquement l'oreille droite et l'oreille gauche de son porteur, pour adapter le signal audio en conséquence.

De cette manière, l'utilisateur pourra poser son casque sur sa tête, sans jamais avoir à se soucier des indications « L » et « R ». Affaire à suivre donc.

Source : MacRumors

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
6
jojozekil
Je connais de nombreuses personnes qui mettent leur casque audio à l’envers parce qu’ils préfèrent dans ce sens d’un point de vue ergonomique. Perso je ne comprends pas, mais ça existe.<br /> Inverser automatiquement les canaux pour se plier au besoin de l’utilisateur n’est donc pas une mauvaise idée.
LeVendangeurMasque
Pas plus que les pseudos ingénieurs qui ont conçus des ports non réversibles. Genre la prise USB qu’il faut retourner 3 ou 4 fois avant de trouver le bon sens…<br /> Franchement, à quoi sert qu’un casque doive avoir un sens d’utilisation ? Un peu comme les crétins qui s’assurent que leurs objets ne puissent être utilisables que par des droitiers…
juju251
fred1968:<br /> Ils sont stupides à ce point là les consumers Apple:<br /> fred1968:<br /> J’étais d’accord avec toi sur la première partie de la phrase, mais devoir retourner plus d’une fois une prise USB pour la connecter est un argument a surtout ne pas mentionner en entretien RH…<br /> fred1968:<br /> Tout le monde n’a pas un Simson dans son entourage<br /> Il y a vraiment une nécessité à faire encore une fois preuve de condescendance / d’arrogance ?
Peter_Vilmen
Prendre un design de casque a 5 euros piece.<br /> Vendre 250 euros [a une horde de pigeons comformistes]<br /> Enjoy les 100 milliards de liquidites.<br />
juju251
fred1968:<br /> Humour, simplement, observez son Avatar…<br /> Mais je suis content de savoir que vous avez traversé cette épreuve du confinement sans maux majeurs.<br /> Je m’inquiétais à votre sujet, mais maintenant me voilà rassuré je vous retrouvé dans toute votre splendeur, les mêmes habitudes, à croire que vous êtes de granite, une fois une réplique gravée elle l’est pour l’éternité : «&nbsp;condescendance&nbsp;», pour être honnête j’ai constaté la petite variation esthétique que vous avez rajouté à mon égard : arrogance.<br /> J’eusse espéré que vous vous élevassiez en tentant une pointe d’humour à votre tour: une plaisanterie au sujet de la faute d’orthographe dans le nom d’Omer Simpson (j’ai volontairement retiré le P, en guise d’appeau) aurait été la preuve d’un esprit subtilement souriant, là vous loopez désespérément sur condescendance et ses dérivés, vous en devenez presque anxiogène.<br /> Bon week-end,<br /> Votre obligé,<br /> Toujours cette justification de l’attaque par l’humour, ça en devient sacrément gonflant.<br /> Et toujours dans l’attaque personnelle, mais évidemment, c’est sans doute sous couvert d’humour aussi.<br /> Quand à mon enfance (oui, j’ai lu ton message avant son édition, même pas subtil) où à ma façon d’avoir vécu le confinement, cela ne te regarde tout simplement pas.<br /> Et comme d’hab, tu tournes toujours tes phrases habilement pour en mettre plein la tête à ton interlocuteur que tu tournes habilement en souffre douleur.<br /> Habile retournement aussi que de me faire passer pour quelqu’un de négatif et d’anxiogène, alors que tu es toi même dans la critique arrogante quasi systèmatique et à la recherche de l’humiliation de l’autre.<br /> Bref, je vais arrêter là, je sais très bien que la discussion ne mènera comme toujours nul part, ce qui est certain en revanche, c’est qu’à la prochaine prose de ce genre, je ne ferai aucune remarque (puisque de toute manière, tu renvoies tout à la tête de ton adversaire), mais j’agirai …<br /> A bon entendeur.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Une photo de la carte mère de l'iPhone 12 fuite sur les réseaux sociaux
Un forfait Free mobile sans engagement 50 Go à moins de 10€
L'assistant Amazon Echo Show 5 au prix le plus bas !
Un PC portable HP Pavilion x360 avec un SSD 128Go à moins de 500€
L'assistant vocal Amazon Echo Dot 3 à moitié prix chez Boulanger
Signal permet de récupérer certaines données en cas de changement de téléphone
Le prix du vidéoprojecteur Xiaomi Full HD 1080p en chute libre
Apple songerait à livrer son iPhone 12... sans les écouteurs EarPods
En Italie, Iliad attaque un concurrent en justice, pour de prétendues pratiques anticoncurrentielles
Ford brevète une couverture solaire gonflable
Haut de page