Téléphonie d'entreprise : Completel rachète Altitude Telecom

01 juin 2018 à 15h36
1
Completel, le bras « fibré » du groupe Numericable, vient d'annoncer l'acquisition du français Altitude Telecom dont les services de téléphonie d'entreprise viendront enrichir ses propres offres. La transaction, dont le montant n'a pas été communiqué, doit permettre à Completel de revendiquer la troisième place sur le marché des opérateurs B2B derrière Orange Business Services et SFR Business Team. La nouvelle entité ainsi formée, qui devrait conserver les quelque 200 salariés actuels d'Altitude Telecom, dit viser un chiffre d'affaires annuel d'environ 500 millions d'euros.

Parmi les actifs d'Altitude Telecom, Completel souligne l'intérêt que revêt l'acquisition d'un catalogue d'offres Centrex « cohérentes et performantes », mais aussi le portefeuille de clients de la société fondée par Jean-Paul Rivière ou la complémentarité géographique qui existe entre les deux sociétés, Altitude étant historiquement basée dans l'Ouest.

« Après le rachat de B3G en 2008, le rapprochement avec Altitude Telecom est le signe que Completel est, plus que jamais, un opérateur fort et présent sur le marché du B2B. Completel consolide ainsi ses fondamentaux et renforce sa place de 3ème opérateur B2B en France », se félicite dans un communiqué Pierre Danon, président directeur général du groupe Numericable Completel.

012C000001597444-photo-logo-de-completel.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
0
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Boutiques.com : la société Google se lancerait-elle dans la mode ?
Microsoft Security Essentials 2.0 passe en bêta 2
HTML5 : le kit de développement Sencha passe en version 1.0
A*Star d'Astro Gaming : des écouteurs pour joueurs polyvalents
Virgin Mobile commercialise la Samsung Galaxy Tab moins cher que la concurrence
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page