Achat groupé : Bon-prive.com lève 1 million d'euros

08 novembre 2011 à 08h39
0
Nouveau tour de table pour le français Bon-prive.com : cet acteur français indépendant de l'achat groupé à la Groupon vient d'annoncer avoir réuni un million d'euros pour assurer son développement.

Après une première levée de fonds réalisée en début d'année (1,5 million d'euros), le français Bon-Privé vient de boucler un nouveau tour de table, portant cette fois sur un montant de 1 million d'euros. Cette augmentation de capital a été souscrite pour moitié auprès des actionnaires existants, ainsi qu'auprès de nouveaux investisseurs privés : Anthony Karibian (XLN Telecoms), Henri Le Menestrel (Nextedia), Gonzague de Blignières (Barclays Private Equity France) et Jeapper Capital.

Cet apport de capitaux doit permettre à Bon-prive.com de recruter des commerciaux pour accentuer sa présence locale ainsi que de développer de nouveaux outils de marketing et de communication en ligne. La startup, lancée début 2010, revendique aujourd'hui 1 500 commerçants partenaires répartis dans 11 villes, 750 000 membres et 60 000 clients.

« Cette levée de fonds confirme le succès de la stratégie de développement de Bon-prive.com sur un marché français du Daily Deals en forte croissance et dans un environnement concurrentiel qui s'est largement dégagé et allégé au cours de l'année 2011 », se félicite dans un communiqué David Vanek, président de Bon-prive.com.

0190000003897578-photo-bon-priv-com.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-commerce : Lengow propose la création de boutiques mobiles
Microsoft propose d'optimiser les sites web pour IE9 et Windows 7
Sosh Boost Data : rehausser son quota à défaut de suppression du blocage
Adobe abandonne le lecteur Flash sur mobile (MàJ)
ATC Mini : caméscope de poche léger et étanche chez Oregon
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page