Achat groupé : Bon-prive.com lève 1 million d'euros

08 novembre 2011 à 08h39
0
Nouveau tour de table pour le français Bon-prive.com : cet acteur français indépendant de l'achat groupé à la Groupon vient d'annoncer avoir réuni un million d'euros pour assurer son développement.

Après une première levée de fonds réalisée en début d'année (1,5 million d'euros), le français Bon-Privé vient de boucler un nouveau tour de table, portant cette fois sur un montant de 1 million d'euros. Cette augmentation de capital a été souscrite pour moitié auprès des actionnaires existants, ainsi qu'auprès de nouveaux investisseurs privés : Anthony Karibian (XLN Telecoms), Henri Le Menestrel (Nextedia), Gonzague de Blignières (Barclays Private Equity France) et Jeapper Capital.

Cet apport de capitaux doit permettre à Bon-prive.com de recruter des commerciaux pour accentuer sa présence locale ainsi que de développer de nouveaux outils de marketing et de communication en ligne. La startup, lancée début 2010, revendique aujourd'hui 1 500 commerçants partenaires répartis dans 11 villes, 750 000 membres et 60 000 clients.

« Cette levée de fonds confirme le succès de la stratégie de développement de Bon-prive.com sur un marché français du Daily Deals en forte croissance et dans un environnement concurrentiel qui s'est largement dégagé et allégé au cours de l'année 2011 », se félicite dans un communiqué David Vanek, président de Bon-prive.com.

0190000003897578-photo-bon-priv-com.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page