Bons plans beauté : Balinea lève 1,5 million d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Moins d'un an après sa création, le site de bons plans et réservation de soins beauté et bien être Balinea annonce avoir levé 1,5 million d'euros auprès de Smart&co Ventures pour financer son développement.

Très en vogue, le secteur des bons plans et coupons de réduction se structure avec l'apparition de spécialistes verticaux, qui viennent compléter l'offre déjà large établie par les généralistes. Dans le lot, on trouve depuis le mois d'octobre 2010 Balinea, spécialisé dans les soins bien être et santé, qui vient d'annoncer une levée de fonds de 1,5 million d'euros auprès de Smart&co Ventures. Balinea avait jusqu'ici été financé par un investissement initial de 200 000 euros réalisé par ses fondateurs, venus de Smartbox.

Le site, qui revendique un positionnement haut de gamme, propose environ 500 bons plans négociés au sein d'un réseau de 150 partenaires. Depuis mai dernier, il est dirigé par Valérie Abehsera, passée auparavant par Rueducommerce en tant que directrice marketing et Viadeo, où elle occupait le poste de directrice générale adjointe.

« Balinea connaît une très forte expansion depuis son lancement. La récente augmentation de capital auprès de Smart&co Ventures nous donne les moyens d'initier la seconde phase de son développement, qu'il soit commercial, marketing ou technique », se félicite-t-elle dans un communiqué.

01CC000004538142-photo-balinea-com-balinea-capture.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : une caméra à la place de l'oeil. Deus Ex (presque) en vrai !
TomTom connecte ses GPS à Twitter et aux recommandations sociales
Les e-books et les tablettes, de plus en plus populaires
Samsung objet d'une plainte en Russie au sujet du nom « Galaxy »
L'introduction en bourse de Zynga repoussée à novembre
Facebook : photos plus grandes et visionneuse améliorée
Dell confirme l'arrivée de son cloud public cette année
Les internautes mobiles très exigeants quant à l'affichage d'une page web
Les éditeurs mettent en garde contre le ver Morto
CyanogenMod montre un début d'Android sur HP Touchpad
Haut de page