Grammarly, l'outil d'assistance à l'écriture, lève 90 millions de dollars

12 octobre 2019 à 18h21
2
Grammarly

Une nouvelle manne financière qui permettra à l'application d'optimiser son détecteur de tonalité récemment introduit et de booster l'intelligence artificielle de son produit.

La firme californienne Grammarly poursuit son petit bonhomme de chemin avec brio. Celle qui a développé un outil d'assistance à l'écriture, capable d'effectuer des vérifications grammaticales et orthographiques, mais aussi de plagiat, a bouclé avec succès un nouveau tour d'investissement de 90 millions de dollars, notamment mené par General Catalyst, nous apprend un communiqué de presse officiel.

Booster l'IA du produit

Récemment introduit par la firme américaine, c'est le détecteur de tonalité (au moins 120 caractères pour l'activer) mis en place sur l'application - et par ailleurs disponible via une extension Chrome - qui bénéficiera de ce nouveau budget : l'idée est en effet de l'optimiser au maximum, tout en continuant à améliorer de manière générale l'intelligence artificielle du produit pour combler les vingt millions d'utilisateurs quotidien.

Source : Neowin
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page