Le service About.me lève 11 millions de dollars

10 juin 2014 à 17h10
0
L'éditeur About.me entend maintenir son réseau face aux géants communautaires tels que Facebook ou Twitter et vient de lever 11 millions de dollars pour développer ses activités.
0078000005202662-photo-about-me.jpg

4 jours seulement après sa disponibilité auprès du grand public, le service About.me fut racheté par AOL avant de retrouver finalement son indépendance en début d'année dernière. About.me propose de créer une page de profil sur laquelle l'internaute y placera une biographie de présentation et, le cas échéant, un CV complet agrémenté d'une photo. La page propose en outre d'y connecter ses divers réseaux communautaires afin de centraliser toutes ses mises à jour.

Le blog Techcrunch rapporte que la société de Tony Conrad vient de lever 11 millions de dollars de la part des fonds d'investissement True Ventures, SoftTech VC, CrunchFund et Bullpen Capital. Cette somme permettra d'enrichir les fonctionnalités proposées auprès des utilisateurs tout en simplifiant davantage la prise en main du service. Interrogé par nos soins à l'occasion du salon LeWeb en décembre dernier, le fondateur expliquait vouloir devenir l'une des 10 destinations phares de la Toile.

La société revendiquait 4 millions de pages vues par mois en janvier, un chiffre qui est passé depuis à 168 millions grâce à l'implémentation de plusieurs nouveautés comme la création de collections permettant d'organiser les profils du réseau ou la multiplication des diverses interactions entre les membres.

Le mois prochain, About.me introduira de nouvelles fonctionnalités simplifiant l'ergonomie du service. La société songe également à améliorer sa messagerie interne et à étoffer son offre premium.

A lire également :
LeWeb13 - Interview : retour sur About.me, la start-up ayant boudé AOL


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Comparatif antivirus 2020 : quel est le meilleur service du marché ?
Le volant de course Logitech G29 Driving Force de nouveau à prix cassé !
Tesla arrête sa politique de retour sous sept jours avec remboursement aux USA
Comparatif VPN 2020 : quel est le meilleur VPN du marché ?
Des chercheurs californiens utilisent l'impression 3D pour renforcer les bâtiments en béton
Suite Office : 30 ans de bureautique au service de la productivité
Amazon : il n'y a jamais eu autant de faux avis que depuis le début de la pandémie
L'UE va mettre à jour une directive anti-blanchiment visant notamment les cryptomonnaies
6 mois, 2,5 Tb/s de données : Google dévoile une attaque DDoS extrême 3 ans après
GM va faire rouler des voitures autonomes sans conducteur à San Francisco
scroll top