E-réputation : Linkfluence lève 2 millions d'euros

01 juin 2018 à 15h36
0
Linkfluence, société française spécialisée dans le développement d'outils dédiés à l'analyse des conversations sur le Web social en direction des marques, vient d'annoncer avoir finalisé une levée de fonds portant sur un montant de 2millions d'euros.

Ce tour de table a été réalisé auprès d'Orkos Capital ainsi que des partenaires bancaires déjà associés à Linkfluence, le CIC, la Société Générale et Oséo. Les fonds ainsi récoltés devront permettre à la société d'accélérer son développement en France et à l'international.

« Le marché du social media monitoring est aujourd'hui bien structuré mais le défi est maintenant de le faire évoluer vers celui du social media intelligence. Nos efforts de R&D sur ce sujet depuis 5 ans nous permettent de jouir d'un fort capital technologique que cette levée de fond nous permet de transformer en une présence forte sur ce marché au niveau international », commente Alain Le Berren, PDG de Linkfluence.

La société, fondée en 2003, compte aujourd'hui une équipe de près de 30 personnes partagées entre la France et l'Allemagne, dont dix sont dédiées aux efforts de recherche et développement. GDF Suez, Adidas, Google, Vinci ou Canal+ ont fait ou font partie de ses clients.

04152862-photo-logo-linkfluence.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test de Mozilla Firefox 4.0 : de retour au top ?
Haut de page