Infos US de la nuit : Facebook étend sa politique de congé parental à tous les salariés

Par
Le 28 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook accorde quatre mois de congés parentaux payés pour tous les salariés. Apple Pay en Chine en février. Le NSA va stopper certaines écoutes téléphoniques. Le site web de Neiman Marcus inaccessible pendant Black Friday. Petite hausse pour le NASDAQ cette semaine. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook accorde quatre mois de congé parental payé à tous les salariés

Facebook ajuste sa politique de congé parental sur celle de Mark Zuckerberg. La société a annoncé que tous les salariés auraient le droit comme Mark Zuckerberg de prendre quatre mois de congés payés après la naissance de leur enfant.

Apple Pay poursuit son expansion internationale avec la Chine

Apple a annoncé vendredi son intention de lancer Apple Pay en Chine au mois de février. Il reste encore à Apple à mettre son système en conformité avec la legislation chinoise et à obtenir les autorisations nécessaires.

NSA va stopper d'enregistrer certains appels téléphoniques

Le NSA a décidé de stopper d'enregistrer certains conversations téléphoniques en dépit de demandes de quelques membres du parti républicain après les attentats de Paris.

Le site web de Neiman Marcus inaccessible pendant Black Friday

Le site du distributeur de luxe Neiman Marcus a été inaccessible à partir de huit heures du matin pendant Black Friday, le jour ou les ventes de details sont les plus importantes de l'année.

Le NASDAQ en hausse de 0.4% sur la semaine

L'indice des valeurs technologiques, le NASDAQ a progressé vendredi de 0.23% à 5127 points. Sur la semaine, il gagne 0.4%.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top