Infos US de la nuit : Mark Zuckerberg va prendre deux mois de congé paternité

Par
Le 21 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Mark Zuckerberg en congé parental pendant deux mois. Airbnb proche du milliard de chiffre d'affaires sur l'année. Cisco achète Arcano pour 700 Millions de dollars. Jawbone réduit ses coûts. Très bonne semaine pour le NASDAQ. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Mark Zuckerberg brise un tabou américain en prenant un congé paternité de deux mois

Pour montrer l'importance de la vie familiale, Mark Zuckerberg, l'un de plus puissants patrons américains va donner l'exemple et prendre deux mois de congé parental à l'occasion de la naissance de sa fille. Il brise ainsi un tabou aux Etats-Unis ou le congé maternité excède rarement trois à quatre semaines et le congé paternité n'existe quasiment pas.

Airbnb proche du milliard de chiffre d'affaires sur l'année

La plateforme de location de logements entre particuliers Airbnb valorisée 25.5 Milliards de dollars est en bonne voie pour réaliser un chiffre d'affaires de 900 Millions de dollars cette année.

Cisco se renforce dans la téléconférence avec Arcano

Cisco a trouvé un accord pour acquérir la société Arcano pour 700 Millions de dollars. Cisco se renforce ainsi dans le segment de la vidéoconférence et des plateformes participatives.

Jawbone réduit ses effectifs et ferme son bureau de New York

Jawbone, le fabricant de bracelets connectés pour le sport réduit ses coûts. Il supprime 60 postes soit 15% de ses effectifs et ferme son bureau de New York.

Le NASDAQ en hausse de 3.6% sur la semaine

Bonne semaine sur le NASDAQ. L'indice des valeurs technologiques a progressé de 0.62% vendredi et enregistre sur la semaine un gain de 3.6%.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Cet article vous a intéressé ?
Abonnez-vous à la newsletter et recevez chaque jour, le meilleur de l’actu high-tech et du numérique.

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top