Infos US de la nuit : Time Warner envisage une participation dans Hulu

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Hulu en discussion avec Time Warner. Cisco fait de prudentes prévisions pour le trimestre en cours. Misfit acheté par Fossil. Facebook diffuse ses vidéo 360-degrés sur iOS. Le NASDAQ poursuit à la baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Hulu en discussion pour céder une participation à Time Warner

Hulu pourrait faire entrer un nouveau partenaire dans son tour de table : Time Warner. Hulu qui veut concurrencer Netflix et Amazon avec un service de video streaming valorisé 5 Milliards de dollars a déjà trois grands groupes médias dans son capital : Walt Disney, 21st Century Fox et Comcast. Au terme de l'entrée dans le capitale Time Warner, les quatre partenaires pourraient détenir chacun 25% du capital.

Cisco déçoit les investisseurs avec ses prévisions pour le trimestre en cours

Cisco, l'équipementier de réseau était en baisse de 5% dans les transactions hors seance à Wall Street jeudi malgré des résultats pour le trimestre achevé supérieurs aux attentes. Ce sont les prévisions de chiffre d'affaires et de bénéfices inférieurs aux prévisions des analystes qui expliquent le mouvement à la baisse du titre.

Fossil Group achète Misfit pour 260 Millions de dollars

Le fabricant de montres Fossil a donné son accord pour l'acquisition de Misfit, le créateur d'un bracelet connecté pour le sport pour 260 Millions de dollars. Fossil vend des montres sous sa marque mais aussi sous licence pour Michael Kors, Diesel et DKNY.

Facebook diffuse ses vidéo 360-degrés sur iOS

Facebook a annoncé jeudi que les videos 360 degrés qui permettent de voir une scène sous tous les angles sont maintenant supportées sur les appareils iOS. Auparavant, ces videos n'étaient visibles que sur les plateformes mobiles Android.

Le NASDAQ recule de 1.22%

Le NASDAQ recule de 1.22% jeudi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5005 points
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page