Infos US de la nuit : Yahoo fait appel à McKinsey pour sa réorganisation

Par
Le 10 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo embauche McKinsey. Facebook teste un nouvel assistant. Pinterest ajoute une nouvelle fonctionnalité de recherche visuelle. Match group valorisé 3,1 milliards de dollars. Le NASDAQ démarre la semaine en baisse. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo engage McKinsey pour concevoir un vaste plan de réorganisation

Selon Re/code, Yahoo a engagé le cabinet de conseils en management McKinsey pour l'aider à se réinventer. McKinsey va conseiller Yahoo pour la fermeture ou la vente de certaines activités et pour définir son nouveau plan d'investissements.

Ask M for Help : Facebook teste un nouvel assistant

Facebook veut créer une simple interface pour remplacer les moteurs de recherche internet et les fonctions de recherche mobiles. Le nouvel assistant, probablement baptisé M, devrait être disponible via l'application de messagerie de Facebook, Facebook Messenger.

Pinterest mise sur la recherche visuelle

Pinterest a ajouté lundi une fonction qui va permettre aux utilisateurs de faire des recherches sans utiliser de texte. Il suffira de sélectionner visuellement un objet avec la camera de son mobile et Pinterest montrera automatiquement tous les autres articles reliés à ce dernier. Cette nouvelle fonctionnalité vise à différencier Pinterest des autres réseaux sociaux et à développer ses ressources publicitaires.

Match valorisé 3,1 milliards de dollars

Match Group a indiqué lundi qu'il allait offrir 38,3 millions de titres pour un prix compris entre 12 et 14 dollars lors de son introduction en Bourse. Il pourrait ainsi lever jusqu'à 536 millions de dollars et être valorisé 3,1 milliards de dollars. Le groupe qui possède les sites de rencontres : Match, Tinder, OKCupid et revendique 59 millions d'utilisateurs actifs chaque mois, sera coté sur le NASDAQ avec le ticker MTCH.

Le NASDAQ en baisse pour la première séance de la semaine

Le NASDAQ recule de 1,01% lundi. L'indice des valeurs technologiques clôture la séance à 5095 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top