Infos US de la nuit : Twitter remplace les étoiles par des coeurs

04 novembre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter veut accroître l'engagement des utilisateurs grâce aux « like ». Groupon nomme un nouveau président. Tesla prévoit de vendre de 17 000 à 19 000 véhicules au quatrième trimestre. Hausse de 38% des ventes d'Etsy. Nouvelle hausse pour le NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter remplace les étoiles par des coeurs et le terme « favorite » par « like »

Twitter a remplacé les étoiles par des coeurs et le terme favorite par like dans le but d'améliorer l'engagement des utilisateurs. Twitter confronté à une faible croissance rejoint ainsi Facebook et Youtube dans le club des réseaux sociaux qui utilisent cette fonction.

Un nouveau président pour Groupon

Le groupe d'offres promotionnelles sur internet Groupon qui a fait état de faibles prévisions pour les mois à venir a dans le même temps désigné un nouveau président. Roch Williams qui était jusqu'à présent COO va remplacer Eric Leflofsky à la présidence du groupe.

Les ventes de Tesla orientées solidement à la hausse

Tesla, le fabricant de voitures électriques high tech a vendu 11 603 véhicules au troisième trimestre en hausse de 49% par rapport au même trimestre de l'an dernier. Le groupe anticipe encore une forte hausse pour le dernier trimestre avec 17 000 à 19 000 véhicules vendues. Le titre Tesla était en forte hausse à Wall Street en dépit d'une perte de 229 millions de dollars au cours du dernier trimestre en raison de très forts coûts de développement.

Hausse de 38% du chiffre d'affaires d'Etsy au dernier trimestre

La plateforme commerciale de produits artisanaux Etsy basée à Brooklyn a vu son chiffre d'affaires progressé de 38% au dernier trimestre mais dans le même temps les dépenses marketing ont augmenté de 88%. Le groupe a publié une perte de 6,9 millions de dollars et espère améliorer ses résultats avec la période des fêtes.

Le NASDAQ progresse encore

Nouvelle hausse pour l'indice des valeurs technologiques. Le NASDAQ termine en hausse de 0,35%. Il se rapproche de son plus haut des douze derniers mois 5232 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facturera désormais au kWh
HP désactive vos cartouches d’encre à distance en cas de résiliation à son service d’abonnement
Taxation du numérique : après une discussion Macron/Trump, la taxe provisoirement suspendue
Démarchage téléphonique : plusieurs associations lancent une pétition pour y mettre fin
La police va pouvoir extraire toutes les données de vos smartphones en 10 minutes chrono
La baisse de prix sur les cartes graphiques Nvidia GeForce RTX 2060 est officielle !
Découvrez en vidéo le face-à-face Drako GTE vs Tesla Model S P100D
Pour le patron d'Air France-KLM, la taxe carbone sur les billets d'avion sera contre-productive
L'ESA travaille sur une usine capable de transformer la poussière de Lune en oxygène
Le Qatar va construire sa première centrale solaire en partenariat avec Total

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top