Infos US de la nuit : Twitter remplace les étoiles par des coeurs

Par
Le 04 novembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Twitter veut accroître l'engagement des utilisateurs grâce aux « like ». Groupon nomme un nouveau président. Tesla prévoit de vendre de 17 000 à 19 000 véhicules au quatrième trimestre. Hausse de 38% des ventes d'Etsy. Nouvelle hausse pour le NASDAQ. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Twitter remplace les étoiles par des coeurs et le terme « favorite » par « like »

Twitter a remplacé les étoiles par des coeurs et le terme favorite par like dans le but d'améliorer l'engagement des utilisateurs. Twitter confronté à une faible croissance rejoint ainsi Facebook et Youtube dans le club des réseaux sociaux qui utilisent cette fonction.

Un nouveau président pour Groupon

Le groupe d'offres promotionnelles sur internet Groupon qui a fait état de faibles prévisions pour les mois à venir a dans le même temps désigné un nouveau président. Roch Williams qui était jusqu'à présent COO va remplacer Eric Leflofsky à la présidence du groupe.

Les ventes de Tesla orientées solidement à la hausse

Tesla, le fabricant de voitures électriques high tech a vendu 11 603 véhicules au troisième trimestre en hausse de 49% par rapport au même trimestre de l'an dernier. Le groupe anticipe encore une forte hausse pour le dernier trimestre avec 17 000 à 19 000 véhicules vendues. Le titre Tesla était en forte hausse à Wall Street en dépit d'une perte de 229 millions de dollars au cours du dernier trimestre en raison de très forts coûts de développement.

Hausse de 38% du chiffre d'affaires d'Etsy au dernier trimestre

La plateforme commerciale de produits artisanaux Etsy basée à Brooklyn a vu son chiffre d'affaires progressé de 38% au dernier trimestre mais dans le même temps les dépenses marketing ont augmenté de 88%. Le groupe a publié une perte de 6,9 millions de dollars et espère améliorer ses résultats avec la période des fêtes.

Le NASDAQ progresse encore

Nouvelle hausse pour l'indice des valeurs technologiques. Le NASDAQ termine en hausse de 0,35%. Il se rapproche de son plus haut des douze derniers mois 5232 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top