🔴 French Days : les TOP des promos c'est ici ! 🔴 French Days 2023 : les meilleures promos c'est par ici !

Infos US de la nuit : Facebook teste Local Market un concurrent de Craigslist

31 octobre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook teste un nouveau service intitulé Local Market. Amazon arrête ses offres discount. Périscope débarque sur l'Apple TV. Le NASDAQ gagne 9.4% sur le mois d'octobre. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Facebook veut lancer un service de petites annonces pour concurrencer Craigslist

Facebook est en train de tester un service baptisé Local Market qui permettra aux utilisateurs de passer des annonces pour vendre ou acheter des logements, véhicules, vêtements etc.

Amazon arrête ses offres discount

Amazon a annoncé vendredi qu'il arrêtait le Daily Deals et les offres promotionnelles locales. Amazon avait lancé ses offres pour contrer le site d'offres promotionnelles Groupon.

Periscope, l'app video live de Twitter arrive sur l'Apple TV

Periscope, l'app video live de Twitter va être présente sur l'Apple TV. C'est ce qu'a annoncé Twitter vendredi.

Le NASDAQ en forte hausse sur le mois d'octobre

Le NASDAQ a progressé au cours de ce mois. Il clôture le mois d'octobre à 5053 points en hausse de 9.4%. Vendredi, l'indice des valeurs technologiques a reculé de 0.40%
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page