Infos US de la nuit : GoPro et Paypal publient des résultats décevants

Par
Le 29 octobre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
GoPro et PayPal publient des chiffres trimestriels en dessous des attentes des investisseurs. Yelp enregistre une forte hausse de son chiffre d'affaires au dernier trimestre. IBM achète The Weather Channel. Honda en quête de partenaires pour developper de nouvelles technologies. Le NASDAQ progresse fortement. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

GoPro et PayPal en forte baisse à Wall Street après la publication de leurs résultats trimestriels

Déception pour les résultats de GoPro et PayPal.  Les résultats de GoPro sont en nette hausse par rapport au même trimestre de l'an dernier mais très largement inférieurs aux attentes des analystes. Le titre reculait de 18% dans les transactions hors-séance après la publication des résultats. Pour Paypal qui présentait pour la premiere fois depuis 18 ans des résultats en tant que société independante, c'est le chiffre d'affaires qui a déçu les investisseurs. Meme s'il est aussi en forte hausse par rapport au même trimestre de l'an dernier, il est en dessous des attentes des analystes. Le titre reculait de 5% dans les transactions hors séance à Wall Street.

Yelp en perte malgré une hausse de son chiffre d'affaires

Yelp a vu son chiffre d'affaires progresser de 40% grâce à une forte hausse des recettes publicitaires en provenance des commerces de proximité. Toutefois le groupe reste toujours en perte. Le titre s'inscrit en hausse dans les transactions hors séance à Wall Street.

IBM va acheter le groupe Weather Co.

IBM a donné son accord pour acquérir Weather Co., la maison mère de The Weather Channel. IBM est intéressé par la banque de données de Weather Co. Selon le Wall Street Journal, le prix de cette acquisition pourrait atteindre 2 Milliards de dollars.

Honda prêt à des partenariats dans le domaine technologique

Le Président de Honda a indiqué qu'il était prêt à s'associer à d'autres constructeurs et à des groupes de technologie pour developper de nouvelles technologie.

Le NASDAQ en forte hausse

Le NASDAQ rebondit nettement mercredi après la décision de la FED de laisser les taux inchangés. Il clôture à 5096 points en hausse de 1.31%.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top