Infos US de la nuit : ApplePay peine à trouver un second souffle

27 octobre 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Croissance ralentie pour ApplePay. Une nouvelle perte pour Square. Mark Zuckerberg s'exprime en chinois en Chine pendant 22 minutes. Le combat s'intensifie entre Airbnb et San Francisco. Le NASDAQ à l'équilibre. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

ApplePay s'essouffle un an après son lancement

ApplePay continue à gagner des utilisateurs, mais la croissance ralentit. 14% des ménages américains utilisent désormais Apple Pay à la fin septembre contre 11% à la fin février, selon une étude de Phoenix Marketing.

Une nouvelle perte pour Square

La solution mobile de paiement Square qui vient de lever 30 millions de dollars a publié une nouvelle perte pour le dernier trimestre et une baisse du chiffre d'affaires. Des informations qui ne devraient pas aider l'introduction en Bourse de cette société programmée pour les prochaines semaines.

Mark Zuckerberg s'exprime pendant 22 minutes en chinois devant des étudiants chinois

Mark Zuckerberg s'est exprimé en Chine à l'Université de Tsinghua. Il a parlé pendant 22 minutes en chinois. Il s'était deja exprimé en chinois lors d'un dialogue en ligne. C'était la première fois qu'il délivre un discours en chinois devant une audience publique.

Le combat s'intensifie entre Airbnb et la ville de San Francisco

La ville de San Francisco veut limiter les locations de courte durée à San Francisco via la plateforme Airbnb ou VRBO. San Francisco n'est pas la seule ville envisager des lois anti-airbnb. Santa Monica en California interdit la location d'un logement pour une durée de moins de 30 jours.

Le NASDAQ fait du surplace en ce début de semaine

En attendant les résultats d'Apple qui seront publiés mardi après la clôture de Wall Street, le NASDAQ est resté stable lundi. Il gagne 0.06% à la clôture à 5035 points.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page