Infos US de la nuit : Uber lance UberRUSH son service de livraison rapide

Par
Le 15 octobre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Des ventes en dessous des prévisions des analystes pour Netflix. Omid Kordestani à la direction de Twitter. Uber lance UberRUSH. Tripadvisors et Priceline s'allient pour les réservations en temps réel. Le NASDAQ clôture en baisse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Le CA et les prévisions pour le trimestre en cours de Netflix déçoivent Wall Street

Netflix a publié un chiffre d'affaires en dessous des attentes des analystes pour le dernier trimestre et fait état de prévisions prudentes pour le trimestre en cours en dépit d'une augmentation des productions originales et du prix de l'abonnement. Le titre était sanctionné dans les transactions hors séance après l'annonce des résultats abandonnant jusqu'à 14% avant de se reprendre.


Twitter nomme un ex-dirigeant de Google Kordestani à la direction générale

Twitter a indiqué qu'il avait nommé un ancien dirigeant de Google Omid Kordestani à sa direction générale. Kordestani avait rejoint Google en 1999 et a participé activement à la mutation de Google en Alphabet Inc.

Uber lance UberRUSH son service de livraisons rapides

Uber qui avait annoncé le lancement de son service de livraisons rapides il y a quelques mois a débuté mercredi officiellement cette activité. UberRUSH a été lancé simultanément à San Francisco, New York et Chicago.

Tripadvisors et Priceline s'allient pour les réservations en temps réel

Le titre Tripadvisors a gagné 25.24% mercredi à Wall Street après l'annonce d'un accord avec Priceline concernant les réservations de voyage en temps réel.

Le NASDAQ poursuit la phase de consolidation

Nouvelle seance de baisse pour le NASDAQ. L'indice des valeurs technologiques recule de 0.28% à 4783 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top