Infos US de la nuit : Target s’allie à Instacart pour concurrencer Amazon

Par
Le 16 septembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Facebook développe une fonction permettant de mieux exprimer ses sentiments. Le patron d'Amazon va construire des fusées en Floride. Target s'allie avec Instacart. Twitter va créer des campagnes pour les associations caritatives avec Square. Le NASDAQ reprend de la hauteur. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Mark Zuckerberg confirme des tests au sujet d'un bouton « Je n'aime pas » sur Facebook

On pourra peut être bientôt exprimer complètement son opinion sur Facebook. Mark Zuckerberg, le patron et fondateur de Facebook, a confirmé mardi au cours d'une conférence que le réseau social testera bientôt une fonction permettant d'exprimer une série plus complète de sentiments (autres que le fait d'aimer une publication).

Le patron du réseau social a livré finalement peu de détails sur cette fonction. L'idée générale est toutefois d'implémenter un bouton permettant d'exprimer une forme d'empathie, comme le fait de partager son émotion ou sa tristesse suite à une publication révélant un caractère triste ou blessant. Ce qui pourrait donc ressembler à un bouton "je n'aime pas" s'approcherait donc plus d'un nouveau moyen de partager sa compassion.

Jeff Bezos se lance dans la conquête spatiale

Le fondateur et patron d'Amazon, Jeff Bezos, a dévoilé mardi un plan pour construire des fusées sur un site de Floride. Jeff Bezos entre dans le club des milliardaires qui veulent conquérir de nouveaux territoires dans l'espace. Blue Origin, la start-up spatiale de Jeff Bezos sera dotée de 200 millions de dollars pour construire des fusées sur un site proche de celui de la NASA.

Target s'allie à Instacart pour concurrencer Amazon

Le groupe de distribution américain Target s'associe à la start-up Instacart pour livrer les courses à domicile le jour même à Minneapolis pour 3.99$.Target veut tester ainsi une alternative à Amazon et à son abonnement annuel de 299 dollars.

Twitter s'associe à Square pour créer une fonctionnalité permettant de faire des dons

Après avoir annoncé lundi un partenariat avec Stripe, Twitter a dévoilé mardi un partenariat avec une autre plateforme de paiement : Square. Twitter et Square s'associent dans le but de développer un bouton permettant de faire le plus simplement possible des donations à des associations caritatives.

Belle envolée du NASDAQ

L'espoir de voir les taux se maintenir encore quelques mois au niveau actuel a soutenu les marchés actions mardi. Le NASDAQ a terminé en hausse de 1,15% à 4861 points.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top