Infos US de la nuit : Google lance Android Pay

Par
Le 11 septembre 2015
 0
00b4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google lance officiellement Android Pay. Apple veut changer les règles du jeu avec les opérateurs télécoms. Honda teste des véhicules autonomes en Californie. Google Fiber dans trois nouvelles villes. Le Nasdaq termine en hausse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Google prévoit d'installer Android Pay dans 1 million de points de vente

Google va progressivement déployer sa nouvelle solution de paiement Android Pay. L'objectif est d'installer cette solution de paiement progressivement dans 1 million de points de vente aux Etats-Unis grâce à des accords avec les grands groupes de distribution.

Apple veut faciliter le changement d'opérateurs télécom

Apple a dévoilé jeudi un plan pour inciter les opérateurs à offrir un service de meilleur qualité afin de fidéliser ses consommateurs. Apple veut lancer un plan qui autorise les consommateurs à déverrouiller leur téléphone, à choisir leur opérateur et à en changer aussi souvent qu'ils le veulent pour un prix d'abonnement commençant à 32 dollars par mois quel que soit l'opérateur choisi.

Honda va tester des véhicules sans chauffeur sur les routes de Californie

Honda a reçu l'autorisation de l'Etat de Californie pour tester ses véhicules autonomes. Honda vient donc rejoindre le groupe des sociétés (Google et Volkswagen) qui testent déjà leurs véhicules sur les routes de Californie.

Google Fiber s'intéresse à trois nouvelles villes

Jill Szuchmacher, le directeur du fournisseur d'accès internet très haut débit Google Fiber, indique sur son blog qu'il s'intéresse à trois nouvelles villes américaines. Il s'agit de San Diego et Irvine en Californie et de Louisville dans le Kentucky.

Le NASDAQ de retour vers les 4800 points

Le NASDAQ a réussi à préserver à la clôture une partie des gains générés à l'ouverture. L'indices des valeurs technologiques revient à 4796 points en hausse de 0.83%.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Infos US de la Nuit

scroll top