Infos US de la nuit : Yahoo achète Polyvore pour 230 Millions de dollars

0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yahoo se renforce dans le e-commerce avec Polyvore. Twitter à un plus bas en bourse. Amazon veut limiter le nombre d'utilisateurs partageant le même compte Prime. Le NASDAQ en baisse. Mark Zuckerberg futur papa d'une petite fille. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

Yahoo va payer Polyvore 230 Millions de dollars

Yahoo qui cherche à diversifier ses sources de revenus va racheter le site Polyvore qui permet de créer sa propre collection d'objets à la mode et de les acheter immédiatement ou ultérieurement. Le groupe va débourser 230 Millions de dollars pour cette acquisition selon Bloomberg.

Twitter touche un plus bas historique à Wall Street

Le titre Twitter est tombé lundi à son plus bas niveau depuis l'introduction en bourse en novembre 2013. Le titre est sous pression depuis la publication la semaine dernière de chiffres décevants faisant état d'une croissance plus faible que prévu.

Amazon limite le nombre d'utilisateurs par compte Prime

Le temps ou vous pouviez partager votre compte Amazon Prime avec toute votre famille est terminé. Le groupe de e-commerce a décidé de contrôler le nombre de personnes avec qui vous pouvez partager votre compte Prime.

Deuxième séance de baisse pour le NASDAQ

Après avoir reculé légèrement vendredi, le NASDAQ a poursuivi à la baisse lundi reculant de 0.29%.

Marc Zuckerberg révèle que sa femme est enceinte sur Facebook

Le Président-Fondateur de Facebook Mark Zuckerberg et sa femme ont révélé dans un post sur le réseau social qu'ils attendaient un heureux événement.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page