Infos US de la nuit : piratage informatique spectaculaire dans la fonction publique américaine

05 juin 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les informations de millions de fonctionnaires américains piratées. L'Apple Watch en vente dans les Apple Store le 26 juin. Cisco change son équipe de direction. Amazon encore élu meilleur groupe de distribution américain. Airbnb lance les tarifs recommandés. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

L'administration américaine victime d'un acte de piratage informatique

Selon AP, un acte de piratage informatique aurait touché la fonction publique américaine. Les informations personnelles et confidentielles de 1 à 4 millions de fonctionnaires aurait été divulguées.

L'Apple Watch vendue en magasin à partir du 26 juin

L'Apple Watch qui est vendue exclusivement en ligne pour l'instant sera disponible en magasin le 16 juin 2015. La montre connectée sera aussi vendue dans sept nouveaux pays.

Le nouveau patron de Cisco réorganise l'équipe dirigeante

Chuck Robbins qui a remplacé John Chambers à la tête de Cisco le mois dernier commence à imposer son style. Il a réorganisé l'équipe de direction. Elle sera composée de cinq hommes et de cinq femmes.Trois membres historiques de la direction de Cisco se retirent : Edzard Overbeek, Wim Elfrink et Padmasree Warrior.

Amazon élu meilleur groupe de distribution aux Etats-Unis pour la troisième fois consécutive

Jeff Bezos, le patron d'Amazon critiqué pour favoriser le développement de son chiffre d'affaires plutôt que les bénéfices, a réussi pour la troisième année consécutive à faire d'Amazon le meilleur groupe de distribution aux Etats-Unis selon Reputation Institute. Amazon arrive loin devant WholeFoods et Tiffany.

Airbnb voudrait augmenter son activité en publiant des prix recommandés

Airbnb veut aider ses utilisateurs à prendre les bonnes décisions en matière de prix, en publiant des prix recommandés. Airbnb espère que cette initiative rassurera ceux qui utilisent le service et augmentera le nombre de transactions.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime
Nintendo s'attaque à nouveau à un site de partage de ROM
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

Discussions sur le même sujet

scroll top