Infos US de la nuit : l’arrivée imminente d’un bouton achat sur Google

01 juin 2018 à 15h36
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Google confirme que l'apparition d'un bouton achat est imminente. CBS et Apple discutent de projets communs pour la TV. Yahoo accusé d'intercepter illégalement le contenu d'emails. Le coût moyen d'un piratage informatique augmente à 3,8 millions de dollars. Buzzfeed prêt pour la Bourse. Ce sont les dernières infos de la nuit aux Etats-Unis.

L'arrivée d'un bouton achat imminente sur Google

Google a confirmé mercredi qu'il allait lancer très prochainement un bouton Achat sur les pages de recherche. Ce nouveau bouton est aussi conçu pour fonctionner sur les plateformes mobiles. Les utilisateurs pourront acheter les produits sans passer par un site de e-commerce tiers.

Le patron de CBS a rencontré le patron d'Apple pour des collaborations dans la TV

Leslie Moonves, le patron de CBS a rencontré le patron d'Apple la semaine dernière lors d'une conférence sur la haute technologie. « Nous allons probablement passer un accord avec Apple » a dit le patron de CBS expliquant que les consommateurs vont maintenant acheter les chaînes à l'unité alors qu'ils achètent aujourd'hui des packs de 200 chaînes et que cela va changer la donne.

Yahoo accusé d'intercepter illégalement des emails

Yahoo va devoir faire face a un procès de class-action (initiés par les consommateurs) pour avoir illégalement intercepté le contenu d'emails envoyés via Yahoo Mail à des adresses emails non gérés par Yahoo pour utiliser les informations à des fins publicitaires pour doper son chiffre d'affaires.

Hausse du coût moyen d'un piratage informatique des fichiers à 3,8 millions de dollars

Selon une étude réalisée par Ponemom Institute, le coût moyen de piratage d'un fichier informatique est en hausse à 3,8 millions de dollars contre 3,5 millions de dollars l'an dernier. La plupart des grandes sociétés financières et médicales ont renforcé récemment leur défense contre les pirates informatiques.

Buzzfeed envisage de se faire coter en bourse

Lors d'une conférence technologique (Code Conference), le patron de Buzzfeed a indiqué qu'il ambitionnait de se faire coter en bourse sans pour autant en dire plus sur le calendrier. Il a aussi ajouté que le fait de se diversifier géographiquement et à travers différentes plateformes était un atout.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page