Infos US de la nuit : les tweets apparaissent dans les recherches Google sur mobile

20 mai 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Les tweets arrivent sur Google pour les utilisateurs mobiles seulement. Changement en vue dans les règles fiscales concernant les scissions d'entreprises aux Etats-Unis. Pandora acquiert Next Big Sound Inc. Carl Icahn estime la valorisation de Lyft à plus de 2 milliards de dollars. Les résultats de Etsy déçoivent la communauté financière. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Google Search inclut les tweets dans les résultats sur mobile

Google et Twitter ont annoncé mardi un accord qui permettra au tweets d'apparaitre dans les recherches Google sur mobile. « C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent être informés en temps réel » a indiqué Ardan Arac, senior producteur chez Google sur son blog.

Le titre Yahoo en forte baisse après l'annonce de changement des règles fiscales

Le titre Yahoo a reculé en bourse de 7,6 % mardi après que les autorités fédérales évoquent un changement de règles fiscales concernant la scission des entreprises. Yahoo a annoncé au mois de janvier dernier la création d'une structure spécifique pour gérer ses 15 % dans le site de e-commerce chinois Alibaba.

Pandora, la radio sur internet rachète Next Big Sound

Pandora Media, la radio sur internet a annoncé un accord pour l'acquisition de Next Big Sound. Cette dernière produit des données analytiques sur la musique qui permettra à Pandora de développer de nouveaux services.

Carl Icahn évalue Lyft a plus de 2 milliards de dollars

Carl Icahn, le célèbre investisseur américain qui vient de miser 100 millions de dollars sur Lyft a indiqué que si Uber, le service de partage de voitures avec chauffeur était estimé à 50 milliards de dollars, Lyft qui est son concurrent, pouvait l'être à nettement plus de 2 milliards de dollars. La dernière levée de fonds de Lyft a été effectuée sur une base de valorisation de 2,5 milliards de dollars.

Etsy publie des chiffres trimestriels inférieurs aux attentes

La plateforme de e-commerce pour les artisans Etsy qui a fait son entrée en bourse il y a quelques semaines a publié ses premiers résultats de sociétés cotées. Le groupe a déçu la communauté financière avec une perte et une augmentation à venir des dépenses. Le titre a perdu 15,7 % dans les transactions hors séance après la publication des résultats.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft dévoile une Preview d'Office pour les smartphones Android
Cossacks 3 : le jeu de stratégie temps réel revient après 9 ans
Deezer s'enrichit des podcasts de Stitcher
Paris Games Week : le salon parisien du jeu vidéo ouvre sa billetterie
Une vulnérabilité touche Safari et Chrome sur iOS, OS X et Android
Apple : hausse de prix générale, ruez-vous chez les revendeurs
Biilink ouvre ses portes, il veut être le Facebook des start-up
Apple rafraîchit le MacBook Pro Retina 15 pouces
Patch Cities Skylines : un parfum européen pour nos villes
BlackBerry perçoit toujours un avenir sur le marché des smartphones
Haut de page