Infos US de la nuit : Yelp en quête d'un acheteur selon le Wall Street Journal

08 mai 2015 à 04h30
0
00B4000005775244-photo-logo-actu-us-de-la-nuit.jpg
Yelp cherche un acquéreur. Spotify veut devenir producteur de video. Une société bitcoin autorisée dans l'Etat de New York. Le chiffre d'affaires d'Alibaba gagne 45%. Nintendo s'allie à Universal pour lancer un parc à thèmes. Ce sont les dernières nouvelles de la nuit aux Etats-Unis.

Hausse du titre Yelp après des informations selon lesquelles la société cherche un acheteur

Le titre Yelp était en hausse de 16% après que le Wall Street Journal publie des informations sur une possible vente du groupe. Le groupe de recommandation de commerces locaux travaillerait avec des banques d'affaires afin de s'adosser à un solide partenaire. Le titre Yelp avait été malmené la semaine dernière tombant à son plus bas niveau en deux ans après la publication de résultats impactés par des recettes publicitaires nettement plus faibles que prévu.

Spotify veut devenir un acteur du monde de la video en ligne

Selon le Wall Street Journal, le service de streaming musical Spotify veut entrer sur le marché de la video en ligne. Spotify aurait déjà commencé des discussions avec des producteurs vidéos qui créent du contenu video pour Google ou YouTube dans le but d'acquérir des catalogues ou de co-produire des vidéos.

L'Etat de New York autorise la première société Bitcoin

Itbit Trust Company LLC , une plate forme d'échange bitcoin a été autorisée par les autorités américaines de l'Etat de New York. Cette entreprise a reçu une dérogation permettant d'exercer son activité à condition de respecter les obligations des sociétés financières. L'Etat de New York devrait définir un nouveau cadre général juridique pour contrôler les sociétés bitcoins à la fin de ce mois.

Alibaba publie des résultats en forte hausse et nomme un nouveau CEO

Le groupe de ventes en ligne Alibaba a publié un chiffre d'affaires en hausse de 45% au dernier trimestre par rapport à la même période de l'an dernier. Le titre était en nette hausse à Wall Street après cette annonce. Le groupe a aussi procédé à la nomination d'un nouveau CEO. Le COO Daniel Zhang va devenir CEO le 10 mai prochain et remplacé Jonathan Lu qui a occupé ces fonctions pendant 2 ans.

Nintendo s'associe à Universal pour lancer des parcs à thèmes

Le groupe de jeu Nintendo a indiqué hier qu'il s'alliait à Universal Park et Resorts pour créer des parcs à thème. L'idée annoncée par les deux partenaires est de d'adosser l'univers de Nintendo à un espace de jeu réel.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page